• Page :
  • 1

SUJET :

Disparu ? 09 Aoû 2025 10:10 #702512

Bonjour à tou(te)s
Comment se fait-ce qu'on ne lise plus le patron ?
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Disparu ? 09 Aoû 2025 10:29 #702513

Serait-il las à défaut d'être là?
Tout le monde a droit à des vacances, donc il vaque... à d'autres occupations? Sans doute.*
* "Sans doute" Expression bizarre signifiant peut-être, c'est à dire qu'il y a un doute.

Disparu ? 09 Aoû 2025 14:54 #702514

Ah ça c'est sûr, sans aucun doute!
Ne vous dérangez pas, je ne fais que passer.....

Disparu ? Hier 08:46 #702515

toujours encore sur le pont ou sur la béquille  ! ;-)
Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi 
Pas mal d'inscriptions en ce moment sur le forum ! une cinquantaine depuis début juillet .. 
Les nouvelles générations arrivent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, pechevoile

Dernière édition: par jmpneuboat.

Disparu ? Hier 11:02 #702517

SA LUT ! La béquille???? Serions-nous là aussi collègues?Chute sur les lombaires le 6 décembre....  Je m'en remets à peine fin Juin....et le Benedett n'a pas encore quitté le garage cette année. Ma petite fille m'interdit d'y aller seul, vu mon tout jeune âge.... 88 plus 58 heures.
et aussi la Dame de mon coeur ( ma cardio! ) à cause de la température et du soleil qu'une anormale absence des vents habituels rend intenable!
Pneuboat reste correct et convivial, (j'ai mon idée là dessus) et on essaie d'échanger utilement .donc, tout bon.
Aningoul 99 TN

Disparu ? Hier 15:21 #702518

SA LUT ! La béquille???? Serions-nous là aussi collègues?Chute sur les lombaires le 6 décembre....  Je m'en remets à peine fin Juin....et le Benedett n'a pas encore quitté le garage cette année. Ma petite fille m'interdit d'y aller seul, vu mon tout jeune âge.... 88 plus 58 heures.
et aussi la Dame de mon coeur ( ma cardio! ) à cause de la température et du soleil qu'une anormale absence des vents habituels rend intenable!
Pneuboat reste correct et convivial, (j'ai mon idée là dessus) et on essaie d'échanger utilement .donc, tout bon.
QUOI? Que lis-je ici? Aurais tu atteint un état de déliquescence cérébrale qui te contrains à te remettre à l'avis d'une enfant qui prend les décisions de TA vie courante à ta place?

Dernière édition: par pechevoile.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner