Bonjour, j'ai vu cette annonce sur Gumtree, la version Anglaise du bon coin.
++ SOLENT RIB 6.5M W/150HP OPTIMAX ++ | in Fareham, Hampshire | Gumtree
prix demandé converti en euro: € 15k
Je suis preneur d'opinions
En ce qui me concerne , 0 experience d'achat/propriété de SR, c'est d'ailleurs pour cette raison que je traine sur ce forum.
Je suis equipier sur un SR SNSM donc j'ai bizarrement pas mal d'experience de navigation en conditions difficiles et je connais relativement bien la baie ou j'ai l'intention d'operer (La Turballe)
Programme promenade a 80% essentiellement pour emmener des amis sur les iles de Hoedic, Houat et Belle-Ile.
Un tout petit peu de pêche (peut etre) et un petit peu de wake board.
je pense tracter le bateau de chez moi au port (800 mètres) pour des mises a l'eau a la journée par grutage en self service. (swl 2500kg)
poids tractable max 1300kg avec mon vehicule de société actuel. Je suis detenteur du B+E, et normalement plutot calé sur la question, mais pret a travailler un peu en dehors de clous sur ce point au vu de la toute petite distance a couvrir. Pour les deplacements plus consequents, j'ai acces a un vehicule capable de tirer 2700kg
Je mettrais sans doute ce bateau au nom de ma soeur qui reside en GB.
Ce solent est vendu sans remorque, est ce que quelqu'un a une idee de son poids approximatif ? remorque un ou deux essieux?
tres honnetement, je suis encore assez loin d'rune decision d'achat sur ce rib, plutot a la recherche d'opinions eclairées pour voir si mon raisonnement est coherent .