• Page :
  • 1

SUJET :

medline 22 Mai 2025 20:27 #701837

bonjour je recherche  des personnes sur le forum qui posede ce bateau medline 2c  car je dois en faire l acquisition dans 10 jours et j aimerai un max de renseignement et équipements car j aurais quelques retouche a faire dessus rien de méchant mais surtout de l éstétique et comment je peux rajouter roolbar .feux.merci a vous cordialement 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

medline 23 Mai 2025 00:14 #701840

Je n’en n’ai pas, mais c’est un chouette bateau que j’ai toujours adoré, très bien pensé pour un usage balade farniente famille… je suis plusieurs fois monté sur celui d’ami, bonne carène, bon maintenant il vieillissent un peu les derniers doivent être des années 2009 ???

medline 23 Mai 2025 10:47 #701843

bonjour oui je lai beaucoup rechercher et c est un bateau pour ce que je vais faire me conviens  petite ballade en famille et petite péche de temps en temps mais surtout sortie de avril a octobre le plus souvent  et au max a 4 dessus mais en majorité deux personnes pour la péche rien de plus merci a toi pour ta réponse 

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner