• Page :
  • 1

SUJET :

Cherche a acheter Semi-Rigide 5m avec moteur 70ch ou plus 24 Mai 2022 03:51 #691096

Salut,

Un ami a moi cherche un semi de 5m pour cet été. Il est basé à Toulon. Si possible 70cv ou plus. Pour ballades et pêche.
A terme, il achètera un plus grand et revendra celui qu'il aura trouvé pour cet été.

Merci
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cherche a acheter Semi-Rigide 5m avec moteur 70ch ou plus 26 Mai 2022 11:42 #691159

Bonjour Jujuniki,

Quel est le budget maxi pour l'ensemble ? 5m et 70cv ou plus ? Oui, mais, bien souvent, sur cette longueur, c'est déjà le maxi !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cherche a acheter Semi-Rigide 5m avec moteur 70ch ou plus 27 Mai 2022 07:19 #691176

Salut Manza,

Dans les 10 000€. 

Il est limité par la taille car cette année il n'aura qu'une petite place au port de Toulon. 

Il cherche un bon petit semi pour en profiter cet été et le revendra pour en prendre un plus grand l'année prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cherche a acheter Semi-Rigide 5m avec moteur 70ch ou plus 28 Mai 2022 18:18 #691206

Bonjour,
je lui conseil un Zodiac medline 1 ou un Zodiac Sundream. Ce sont de très bon petit bateau. J'en ai eu 2

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cherche a acheter Semi-Rigide 5m avec moteur 70ch ou plus 28 Mai 2022 18:58 #691209

Bonsoir,

Oui, ce seront surtout les plus faciles à trouver ...à un prix compétitif, surtout par rapport à des bateaux encore mieux aménagés et en hypalon.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cherche a acheter Semi-Rigide 5m avec moteur 70ch ou plus 28 Mai 2022 19:27 #691211

On peut encore dire "...faciles à trouver car ils sont en PVC et bien connus pour la relative fragilité de ce matériau qui vieillit mal, qui de plus se décolle de la carène après un certain nombre d'années ...


Le néoprène-hypalon est plus cher mais résiste bien au soleil et les collages résistent au vieillissement .


Ainsi j'ai un Focchi 460 qui a été détenteur du record du monde de vitesse dans sa catégorie - quelque chose comme 104kmh dans les années 1988 propulsé par un Yamaha 70 CES - plus vainqueur de quelques courses Pavia-Venezia aur le Po ...

Il ne se dégonfle pas - un coup de gonfleur par an - et il lui suffirait d'un coup des fameux produits miracles pour redevenir aussi beau qu'à sa sortie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cherche a acheter Semi-Rigide 5m avec moteur 70ch ou plus 30 Mai 2022 10:46 #691234

Mon petit neveu a toujours un MK2C que j'ai acheté neuf en 1998: il se porte très bien merci, PVC ou pas!
Lavage à chaque sortie et lavement au moteur (15 CV 2 tps 98, Yamaha bien sur ! )
m et 70 cv ?mon actuel....pour combien de temps ? (85 bientôt inch'Allah) 167 heures......


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Cherche a acheter Semi-Rigide 5m avec moteur 70ch ou plus 30 Mai 2022 14:22 #691243

Correction ) 5 mètres (4,89 ) et 70 CV Yamaha 16 sous - Papes (! bénédicant Vobis, Fratrès !) très peu utilisé ( 167 heures, merci virus cornard ) NEUF !!!!!!!!!! mais nettement plus que 10000 roros )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner