• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SP95-E10 03 Nov 2021 21:32 #686288

Moi, je me demande quand c'est qu'ils vont cesser d'en inventer pour nous faire chier .et là, je ne rigole plus du tout
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SP95-E10 03 Nov 2021 21:39 #686289

Mais on dirait que tu es un petit peu fâché, là?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SP95-E10 04 Nov 2021 09:23 #686305

Bon d'accord, ça me rassure un peu. Je ferai l'effort de prendre du 98 à partir de l'année prochaine, en espérant que la bêtise de cette année ne soit pas très grave haha!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SP95-E10 04 Nov 2021 09:51 #686306

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
Nan mais faut arrêter de psychoter, là.....
Y'a combien de problèmes moteurs expertisés liés à une question de carburant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SP95-E10 04 Nov 2021 09:52 #686307

Vous avez raison mais pour ma part...je ne prends pas le risque.

Un peu de lecture ...... E10 Fuel- An Unacceptable Risk
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

SP95-E10 05 Nov 2021 16:15 #686351

Dommage que le doc de Pia soit en javanais et pas en Français ou Italien!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SP95-E10 06 Nov 2021 10:38 #686382

C'est un peu long, mais passionnant ... ça vaut la peine d'apprendre le javanais d'Australie ! Et d'ailleurs ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SP95-E10 06 Nov 2021 11:48 #686385

<<<<Moi, je me demande quand c'est qu'ils vont cesser d'en inventer pour nous faire chier .et là, je ne rigole plus du tout >>>>

-<<<<Mais on dirait que tu es un petit peu fâché, là? >>>>

NON, pas du tout: simplement, lorsqu'une des premières Nations Civilisées, bourrée de richesses notamment minières (et viticoles), crée la firme SASOL( Zuid Afrikaanse Société pour la production de carburants d'origine végétale car à côté d'or et de diamants énormes, la ZAR (tiens !)n'a pas UNE GOUTTE de pétrole, ça s'explique; le tournesol prend la relève.........mais lorsqu' en Europe on essaie de nous fourguer de cela pour faire plaisir au gros (et d'ailleurs harmonieux.......)derrière de Mme Duflos ou de mulot (et au ministère des finances) alors que depuis Louis 15 déjà des moteurs tournent (à marveille) avec du pétrole plus ou moins traité, de groooooooooooosse, qu'on nous foute la paix

Je me demande si, en mélangeant au carburant normal, 95 ou 98, un peu d'huile de vidange frelatée, on ne pourrait pas enfumer un peu plus, rien que pour les faire chchchchier.......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SP95-E10 06 Nov 2021 12:07 #686387

L'<<<<<<<<<<écologie>>>>>>>>>> est une sottise mais courtisée par TOU(TE)S les candidats car elle permet d'instituer des impôts qui rapportent.....
.......Son côté le plus ridicule est sa classification à gauche vu qu'il y a autant de souillons à gauche qu'à droite -même extrèmes ! - et autant de gens respectant l'< ambiente > à droite qu'à gauche.

Ce que recouvre ce mot galvaudé serait bien plus efficace en <Association> alignée dans aucun sens ni couleur politique.
À propos de pollution; lorsqu'un de ces messieurs se rend -pour rien du tout, d'ailleurs, à l'autre bout de la France - ou de l'Europe ou du monde ! ¿ Y va-t-il à vélo....NON ASSISTÉ électriquement ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SP95-E10 06 Nov 2021 16:00 #686396

les candidat(e)s

(Comme je l'ai déjà écrit moultes fois, la fonction <<éditer>> est trop vite rendue impossible sur ce forum; Je sais QU'ON n'est pas du même avis; tant mieux pour qui a la décision en main mais pas forcément raison pour autant )

Ni en cela ni pour autre(s) chose(s), d'ailleurs.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner