• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Marshall m80 2T 40ch 1994 (4m50?) 31 Aoû 2021 21:07 #683358

Bonjour à tous, je suis tout nouveau mais j'ai toujours trouvé vos forums instructifs.
Premièrement je n'y connais rien en semi-rigide,j'habite à Giens en face de Porquerolles et je souhaiterais acheter mon premier SR car je suis passionné de la mer.
Malheureusement mon budget de 2000e ne me permet rien à part une belle annexe..
Puis je suis tombé sur l'annonce de ce bateau de 1994 Marshall 4m50 avec moteur Tohatsu 2T 40ch, après négociation il me le laisserai pour 1900e.
J'ai posé les questions de bases qui me paraissait nécessaires en lisant vos precieuses informations sur le forum et il m'a répondu ce message :
"Les boudins tiennent très bien la pression, moteur révise, bougies neuves, et turbines neuves huile d’embase neuve, il est prêt à prendre la mer."

La remorque mise à l eau est comprise, qu'en pensez vous ? Je suis perdu car je n'y connais rien mais je me dis qu a ce prix là je ne pourrais pas avoir mieux.
De plus j'ai lu sur vos forums apparemment que Marshall faisait de bons bateaux, que l'hypalon était plus adapté à ma région ensoleillé alors même si il a presque 30 ans ça vaut ptet le coup pour que je réalise mon pti rêve mais je ne fais pas faire une grosse erreur de novice.
Merci je prend toutes infos possible pour me cultiver et faire mon choix(je suis sur le point d aller le chercher !)
Bonne soirée
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Marshall m80 2T 40ch 1994 (4m50?) 31 Aoû 2021 21:34 #683360

A ce prix tu ne prends pas beaucoup de risques...
Le moteur TOHATSU est plutôt fiable (j'en ai eu un de la même époque sur un MKII, aucun soucis), si le boudin ne fuit pas et si la remorque est en état de rouler, fais-toi plaisir !
Lomac 600 In
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kemos83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Marshall m80 2T 40ch 1994 (4m50?) 31 Aoû 2021 22:43 #683366