• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Comme un goût amer de "déja vu " 29 Oct 2020 17:36 #669481

<<<<<Un petit exemple : Fiesta en septembre à la Fac de Médecine de Montpellier :^-s} ::V-) => 60 contaminations ::j- >>>>>

Moi j'y foutrais SANS JUGEMENT CINQ ANS FERME (enfermés avec des débauchés sadiques bien emmanchés ) et l'interdiction définitive d'approcher de tout ce qui est médical, même balayeurs (ses ) de salles ou de chiottes de dispensaires: De futurs médecins, se comporter ainsi.....AH, on serait beaux !!!!!!!.je dirais même DIX ans. cela après examen psychiatrique NON SUSPENSIF de la peine. puis des emplois de chantiers d'autoroutes. En Guyanne de préférence (avec mes excuses pour ce Départtement aussi honorable que les autres, en lui même!

:G+-) :G+-) ::r- ::r-

Sans le moindre soin, et vie d'amant ! qu'ils s'entresoignent!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Comme un goût amer de "déja vu " 29 Oct 2020 17:39 #669482

NON, Sans déconner! en tous cas, exclusion immédiate de toutes études de santé. Allez, gueulez après le Vieux!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comme un goût amer de "déja vu " 29 Oct 2020 19:22 #669487

Allez, foutez-moi tout ça aux fers à fond de cale, en attendant de les pendre haut et court! (au rollbar de mon Lomac chéri.) :G+-) :G+-) :G+-) ::Y- ::Y-
Et vive les républiques bananières! (pendant qu'on y est.) ::p- ::p-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comme un goût amer de "déja vu " 29 Oct 2020 21:19 #669502

1°) Tu n'as pas connu le "" grand bateau blanc"""" Toulon / Alger/ Casa/ Cayenne qui les transportait, fers aux pieds ? les Dames d'Alger et Casa pleuraient sur leur triste sort (surtout les innocents dont la ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) justice (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)se foutait éperdument .................................................................................................

2° ) Quant 'aux républiques bananières, j'en connais une qui supplante laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement toutes les autres.............. 12% pour, plus 6 % de ceux qui votent contre les deux <<<<extrêmes,: ça fait une écrasante majorité de 18 %, 40 % passés qui votent blanc ou ne votent carrément pas, n'ayant ps de temps à perdre....... vois-tu, Ami, de quoi je parle ?

AHHHHHHHHHHHHHHH oui!!!!!! on est jolis! disons même mignons.

NON!!!! ne fais pas ça à ton rolle barre! il n'y est pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Comme un goût amer de "déja vu " 29 Oct 2020 21:25 #669503

samartom.be écrit: Je veux bien être tracer si c’est pour la santé d’autrui et le mienne (pour une fois q’un traçage peut être utile )
Mais faite comme bon vous pense et moi aussi
i
Si c'est comme chez nous, cette apli est anonyme, ne permet pas de savoir qui est derrière le smartphone car elle n'est pas associée au n de tel. Elle fonctionne par Bluetooth, elle enregistre tous les rapprochements entre smartphones supérieur à 15 minutes. Si l'un des propriétaires de smartphone indique sa positivité au smartphone alors celui-ci envoie un message au centre de contrôle qui lui-même envoie un message aux smartphones qui ont été en contact à risques pendant la période d'incubation du positif. Ce message ne donne aucune information de la personne infectée.
Ça permet d'avertir d'un risque potentiel les personnes croisées par Bluetooth.
Nos données ne sont connues par personne... seule une machine fait le lien entre le n de tél et le n de l'application installée. Bref ça m'inquiète beaucoup moins qu'une application bancaire sur smartphone !
Malheureusement cette application à des limites. .. c'est d'abord le nombre d'inscrits et la vitesse de propagation du virus. Actuellement les données à traiter sont trop grandes. Le testing n'est plus autorisé qu'aux symptômariques et les résultats n'arrivent qu'à la fin de la période de contamination. En Belgique, nous avons perdu le contrôle. Nos hôpitaux seront saturés dans une semaine et il est trop tard pour inverser cette courbe avant la saturation. Le reconfinement partiel ne donnera une tendance que dans 15 jours. Aujourd'hui c'est nos +de 50 qu'il faut protéger un max.
Avec un peu de chance, il y aura une "trêve" de Noël et à l'épiphanie, la courbe remontera.... bref l'hiver sera compliqué même si on est prudent.
Alors cette apli si elle peut participer à la prévention, c'est OUI.


Chez nous aussi l’appli est anonyme
Je crois bien qu’elle fonctionne sur le même principe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comme un goût amer de "déja vu " 29 Oct 2020 21:41 #669504

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Comme un goût amer de "déja vu " 29 Oct 2020 21:43 #669505

Aningoul34 écrit:
2° ) Quant 'aux républiques bananières, j'en connais une qui supplante laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement toutes les autres.............. 12% pour, plus 6 % de ceux qui votent contre les deux <<<<extrêmes,: ça fait une écrasante majorité de 18 %, 40 % passés qui votent blanc ou ne votent carrément pas, n'ayant ps de temps à perdre....... vois-tu, Ami, de quoi je parle ?

Mais les Charlots chantaient:

On ne fait pas du sucre de canne
Dans le Morbihan
On ne cultive pas la banane
Dans le Morbihan
Il n'y a pas de vaudou à Vannes
Dans le Morbihan
Oui mais quand vient le samedi soir
on peut dire que tout l'monde est noir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 08:43 #669517

J'ai installé l'appli Covid. Ca va me servir, puisque je suis confiné. :RB:+)

J'ai mis 2 élastiques de part et d'autre de mon smartphone, j'ai accroché chaque élastique à chacune de mes oreilles, et j'ai un masque smartphone avec l'appli Covid qui me protège. Quand j'appuie sur le bouton volume, je récupère une dose de gel hydroalcoolique au fond de ma main.

On arrête pas le progrès.

Heureusement que ce Coronavirus n'a pas eu lieu 30 ans plus tôt ::C- on aurait même pas eu l'appli Covid. Ou alors, Michelin aurait établi une carte Covid. ::K-) Peut-être....

Par contre des masques et gel hydroalcoolique, et du savon, il y a 30 ans, on en avait déjà. En 1968 / 1969 aussi.

Je précise que c'est de l'humour. ;)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 10:41 #669526

Sans juger de l'utilité de cette appli, chacun fait bien comme il veut ...
Elle fonctionne en Bluetooth , donc portée assez limitée, cela bouffe la batterie rapidos .
Mais surtout il y a une ENORME faille de sécurité dans ce système Bluetooth qui permet à des petits génies de l'informatique
de prendre intégralement le contrôle du tel avec tout son contenu ( idem sur Tablette ou PC ) !
A ce jour le pb n'est toujours pas totalement résolu ...::N-)
www.phonandroid.com/bluetooth-une-faille...otre-smartphone.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 11:18 #669531

Si par hasard quelqu'un pouvait me répondre:

Existe-t-il des téléphones portables qui téléphonent ?

ET RIEN D'AUTRE !

Toto ! mets l'appareil photo dans la voiture !

:Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) quoi ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh ! le téléphone!!!! oui, papy !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 13:18 #669539

En bon Normand Cauchois, j'applique le dicton qui dit:

Méfié té man gars, méfie té toujou, méfié té occo.

(Méfie toi mon gars, méfie toi toujours, méfie toi encore)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 13:59 #669543

aningoul34 écrit: Si par hasard quelqu'un pouvait me répondre:

Existe-t-il des téléphones portables qui téléphonent ?

ET RIEN D'AUTRE !

Toto ! mets l'appareil photo dans la voiture !

:Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) quoi ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh ! le téléphone!!!! oui, papy !



The Nokia 3210 !
J'en ai eu un, très basique mais increvable et il tenait une semaine sans avoir besoin de le recharger ::K-)
www.wish.com/product/5ee1a6518ed33d0f0f6...gKbUPD_BwE&share=web

La nouvelle version actualisé
www.fnac.com/Telephone-mobile-Nokia-3310...cfD_BwE&gclsrc=aw.ds
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 15:55 #669546

Bjr,
:i:+)
Anigoul, allez voir ce site

www.telephones-senior.com/telephones-portables.html

il y en a une palanquée;

il y en a sur sabot, donc pas besoin de penser à le recharger
j'ai acheté un Doro à ma maman, nickel

ils ne sont pas compatibles 5 G :sc))



cdt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par tsinter.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 16:11 #669548

  • ulysse83
  • Portrait de ulysse83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1397
  • Remerciements reçus 130

aningoul34 écrit: 1°) Tu n'as pas connu le "" grand bateau blanc"""" Toulon / Alger/ Casa/ Cayenne qui les transportait, fers aux pieds ? les Dames d'Alger et Casa pleuraient sur leur triste sort (surtout les innocents dont la ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) justice (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)se foutait éperdument .................................................................................................

2° ) Quant 'aux républiques bananières, j'en connais une qui supplante laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement toutes les autres.............. 12% pour, plus 6 % de ceux qui votent contre les deux <<<<extrêmes,: ça fait une écrasante majorité de 18 %, 40 % passés qui votent blanc ou ne votent carrément pas, n'ayant ps de temps à perdre....... vois-tu, Ami, de quoi je parle ?

AHHHHHHHHHHHHHHH oui!!!!!! on est jolis! disons même mignons.

NON!!!! ne fais pas ça à ton rolle barre! il n'y est pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-


Pour un donneur de leçons question pourrir un post par des hors sujets, tu es le champion

FAIS COMME JE DIS MAIS PAS COMME JE FAIS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 17:27 #669554

Je croyais.......mais non, vous n'avez pas changé,,Ulysse 83-04! sourires d'un côté, coups dans le dos de l'autre. comme au bon vieux temps de la "guerre " Aningoul / Burti" Je vous laisse à vos commentaires dignes de vous. (entre nous, vous commencez à saouler pas mal de monde, mais ça c'est vos affaires et les leurs,
Pour votre pont: des feuilles d'or fin ?
::K-) ::K-) ::K-) ::K-)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 19:03 #669565

  • ulysse83
  • Portrait de ulysse83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1397
  • Remerciements reçus 130

aningoul34 écrit: Je croyais.......mais non,
::K-) ::K-) ::K-) ::K-)


::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
:^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^-f} :^-f} :^-f} ::p- ::p- ::p- ::p- ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) ::b- ::b- ::b- ::b- ::b- ::b- ::C- ::C- ::r- ::r- ::r- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w-

Et le mot de la fin ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 19:16 #669566

Un peu d’humour sans ce monde .....



Pour détendre ..

IDEE CADEAUX NOEL ::r- ::r- ::K+) ::K+) ::f-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 19:18 #669567

:a{b) :B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 20:19 #669569

ulysse83 écrit:

aningoul34 écrit: Je croyais.......mais non,
::K-) ::K-) ::K-) ::K-)


::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
:^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^-f} :^-f} :^-f} ::p- ::p- ::p- ::p- ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) ::b- ::b- ::b- ::b- ::b- ::b- ::C- ::C- ::r- ::r- ::r- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w-

Et le mot de la fin ::w-


Google translate :

:G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

J'ai rien compris.:sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comme un goût amer de "déja vu " 30 Oct 2020 21:28 #669574

Bravo, Ulysse! je range la kala. et je préfère ça!!!!!! au moins je puis me dire qu'un bout de corniche ne t'est pas tombé sur la tronche, à Orléansville......

Savoyard ( 'faux ?) la recette (pour les pââââ^tes, papier? inutile, Geberit est si plus propre!!!! Une fois âgi, on peut lècher la serviette!!!! Vous ne me croyez pas ? Alors, VENEZ ch......er ! et jugez en par vous même !

Le cornard virus vous nous transforme un forum bateauauauauauau...... ALLEEZ! heureusement que pb est là; (pareil sur les sites Italiens)

BON! vaccin grippe çayé! Navire dedans: çayé..... bona neit!

""J'ai rien compris.:sc)) :sc)) """" bèh! comme toujours !::t- ::t- mon pâuvre !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner