• Page :
  • 1

SUJET :

IL GOMMONE 392 13 Oct 2020 22:02 #668566

La jolie Anna Giudice vient de m'envoyer le 392 "en ligne" de la revue il Gommone:

Je me demande ce que je fous là, moi qui ai été assez mèèèèèèèhboul ( dingue ) pour mettre 21000 € dans un minable 5 m plus un merdeux Yam 70 CV 16 sous-papes

un des modèles dépasse 800000 euros: deux fois ma villa dans un quartier déjà pas mal de Montpellier banlieue

CINQ CENT VINGT MILLIONS ................................plus d'un demi milliard ???????????????????????

Meltem, mon bon et vieil ami, me dirait: <<-c'est qu'ils ont des acheteurs!!!!!!!!!>>>>

Minghia !!!!!!(en bon Français, ZOB !!!!!!!!!!!! Bon! là, je vais me coucher........: que voulez-vous ajouter? J'économiserai par contre 78 minables euros en ne m'abonnant plus au gommone: je le laisse aux multi milliardaires

.......................................................................en euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........................................................................
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

IL GOMMONE 392 14 Oct 2020 09:13 #668578

Eh oui on ami, mais là tu fais de la politique.

Réécoute en replay Fabien Roussel interrogé par Bourdin sur BFMTV ce matin, je peux te dire que le parti communiste n'est pas ma tasse de thé, mais lui, il dit vrai sur certaines choses et il a oublié d'être con.

Mais ça ne change rien pour autant.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IL GOMMONE 392 17 Oct 2020 13:08 #668741

Anna m'a fait parvenir la revue "en ligne"; mais impossible de copier coller quoi que ce soit: il y a bien un chouette article sur le 6,99 (7,45 !!!!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner