• Page :
  • 1

SUJET :

Accessoires / Equipements de Boudins 24 Aoû 2020 11:47 #665878

  • GtheM
  • Portrait de GtheM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, j’ai entrepris il y a maintenant trois ans la rénovation complète d’un semi rigide de 18 ans,.... Et oui je sais c’est vieux, mais l’engin fait 7,3m de long et est équipé d’un yanmar diesel de 220 ch inboard sur un embase mercruiser... C’était une ancienne annexe de navire de commerce. J’ai fait de gros travaux sur le diesel, j’ai changé les vieux boudins d’origine et orange et j’ai refait tout le plan de pont avec de nouvelles consoles`. Malheureusement la société qui m’a fait le boudin n’a pas été à la hauteur de mes exigences et a oublier de me fixer des mains courantes... J’aimerai pouvoir faire comme sur les zodiac un système avec la sangle tendu et l’haussière par dessus, je recherche donc des pads à coller sur les boudins.... J’ai trouvés quelques anneaux mais rien de bien évolué... Connaissez vous un site où l’on peut se procurer tous ces accessoires à coller sur les boudins ? Merci d’avance.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Accessoires / Equipements de Boudins 24 Aoû 2020 14:22 #665884

Bonjour,
Votre bateau est ... renversant!
Je ne sais pas si vous avez demandé à un concessionnaire Zodiac, mais ce serait surprenant qu'ils ne puissent vous en fournir si ça équipe leurs bateaux.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Accessoires / Equipements de Boudins 24 Aoû 2020 16:13 #665891

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner