• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Direction SR est plus dure d’un côté 28 Juil 2020 11:41 #664639

@stickshaker Ben c'est pas le cas sur mon vieux WS205 et son 150 v6, si tu lâches le volant, il se tire ASAP à droite ou a gauche à la 1ere vaguelette.
Je ne sais plus la marque de la direction hydrau qu'on avait fait installé à l’époque.

Il part à gauche ou à droite OK on peut comprendre qu'un sillon ou une vague influence la direction mais le volant tourne aussi ??? jamais constaté ça sur le mien

car j'ai aussi une Seastar sur mon SR et comme je l'ai dis le moteur relevé tourne tout seul jusqu'en butée en 24 à 48h çà je ne l'ai jamais remarqué sur le mien ! pourtant cette direction à vu du pays !
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Direction SR est plus dure d’un côté 28 Juil 2020 12:52 #664640

Bonjour
J'ai une direction hydraulique Ultramar pour 150cv alors que je n'ai qu'un 90..

Donc , ma direction est un peu plus dur d'un coté que de l'autre principalement dans la phase de déjaugeage ...
Autrement pas de souci pour lacher la barre il file parfaitement droit

Mon montage est bas (+1cm) ceci doit en etre peut etre la cause ainsi que mon Hélice de 21"
Voila..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Direction SR est plus dure d’un côté 28 Juil 2020 17:17 #664645

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! comme le "flttner" du gouvernail!!!!:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

avec le Lomac 492 et le 70 Yam, je ne sais pas qui pourrait le pousser et à quelle vitesse, mais crois moi il ne faut pas jouer, et quand le cul du SR entame la danse du ....ventre on coupe les gaz..... et viiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Cet ensemble, en quatre saisons, je n'ai jamais vraiment pu le mettre à fond la caisse, un vrai hovercraft! Ya plus rien dans l'eau, et on doit facilement pouvoir se retourner comme une crêpe......

Ne me dis pas que tu pilotes aussi un Piper Cub ou un MS 886 (mon dernier vol: un tour du Cap Bon, parfois à 15 mètres des vagues.... et Pantelleria et Marettimo de Sicile sur l'horizon...... YA HASSRA (Ô ruine.... du passé et de la vétusté!!!!::t- ::t- :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Direction SR est plus dure d’un côté 28 Juil 2020 17:44 #664646

Non plus de Piper ou Rallye depuis très longtemps, mais comme c'est ( c'était ?) mon boulot depuis 35 ans, je ne suis pas encore trop en manque,
surtout en ce moment avec toutes ces mesures sanitaires ...
Bref, c'est plutôt sur le plancher des vaches ou en mer que je passe mon temps ... ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner