• Page :
  • 1

SUJET :

Compatibilité Tachymètre / moteur Yamaha 03 Jui 2020 13:51 #662629

Bonjour,
J'ai changé mon ancien moteur F50 de 2006 pour un Yamaha F50 HETL de 2019.
Mon tachymètre est un 6Y5 de 2006 également.
Avec le nouveau moteur, je n'ai plus accès au menu de personnalisation du tach, donc je ne peux pas régler notamment l’indicateur de Trim.
Est-ce un problème de branchement ou de compatibilité entre la nouvelle générations de moteur Yamaha et les anciens Tach ?
Dans ce cas, faut-il changer le Tach pour le nouveau modèle 6Y8 + le faisceau entre le moteur et le tach ?
Merci aux experts qui sauront me répondre.
Bonnes nav à toutes et tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Boissise1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Compatibilité Tachymètre / moteur Yamaha 29 Aoû 2020 15:13 #666173

Bonjour,
Une réponse sur la compatibilité des tachymetres m'aurait interessé , en effet je viens de changer de tachymetre sur un Selva 490 50cv (donc base Yamaha) et également je n'ai pas acces à la personnalisation du tach pour réglage du trim
Par contre je ne connais pas les references de l'ancien et du nouveau tach mais sur le nouveau j'ai un connecteur 4 broches en plus qui n'est donc pas branché, j'ai branché l'autre connecteur et les fils de couleurs entres eux qui étaient identiques à l'ancien tach et mis la meme postion des switch qui sont à l'intereieur du tach
En attendant pour avancer sur le sujet merci déjà si vous savez où se trouve la reference des tachymetres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner