• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Lisez vous «  moteur boat » magazine ? 30 Avr 2020 17:09 #660525

Mais non, tu ne t’égares pas du tout .

Tout ce qui touche à la mer en général et aux bateaux en particulier, m'intéresse :a{b)

J’ai aussi fait pas mal de voile, ( apprentissage sur Vaurien comme tous les anciens, puis laser avec une grosse infidelité vers la planche à voile dans les années 80.
J’ai eu l’honneur de connaitre le grand « Robby » ( j’ai même eu la joie de régater contre Lui sur le lac de Vassivières lors d’une étape du «  tour de france » de planche à voile .

Mais sa »1111 rose» allait trop vite pour moi.:sc))

Il y a quelques années je devais participer à la » transat des alizés » organisée, je crois par Fountaine Pageot »
Mon frangin ayant un Venezia 42 on s’était inscrits mais au dernier moment je n’y suis pas allé ::p-

Pour le reste, ayant fait de la compet toute ma vie, tu penses bien que j’aurais adoré faire partie d’un de ces équipages qui «  volent » sur l’eau ...

Mais hélas ce n’est plus de mon âge :^-C}

Au fait si tu navigues aussi depuis une 50 e d’années on ne doit pas avoir bcp de difference, tous les 2.
Alors, Souvenirs, souvenirs. :^dB} :^dB} ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Lisez vous «  moteur boat » magazine ? 30 Avr 2020 18:31 #660533

Bin faut dire que j'ai commencé a 16 ans l'année ou l'homme a marché pour la 1ere fois sur la Lune .. LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Le Bindy29.

Lisez vous «  moteur boat » magazine ? 30 Avr 2020 18:35 #660536

:a{b) :a{b) :a{b)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le Bindy29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lisez vous «  moteur boat » magazine ? 30 Avr 2020 23:47 #660554

Moi je m'intéresse volontiers à des technologies développées comme celles sur Energy Observer.
Mais ça, ce n'est pas dans Moteur Boat.





Je ne suis apparu dans aucun magazine, et pourtant, j'ai consacré 6 mois de ma vie pro à participer à une des technologies à bord, les OceanWings comme quoi ;)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner