• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Conception et installation d'un leaning post maison 26 Avr 2020 13:27 #660065

gros degueulasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conception et installation d'un leaning post maison 26 Avr 2020 13:31 #660066

Et d'après renaud ils ne font pas que ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conception et installation d'un leaning post maison 27 Avr 2020 07:34 #660111

Aucune conscience écologique ! Ma solution est de loin la plus propre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conception et installation d'un leaning post maison 27 Avr 2020 09:56 #660115

Si nous n’etions pas totalement «  hors sujet » je vous ferais partager ma petite experience de quelques
10 e d’ années de camping nautique ::M-)

C’est y pas Aningoul qui avait ouvert un post à ce sujet .? ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conception et installation d'un leaning post maison 27 Avr 2020 09:58 #660116

scata écrit: Aucune conscience écologique ! Ma solution est de loin la plus propre.


hi hi hi....." conscience écologique à deux balles " Faudrait mettre des pampers aux poissons alors :sc)) :sc)) :sc))

Bon ! parlons franc:
ATTENTION âmes ensibles s'abstenir c'est scato
Voila entre un et trois jours que tu as trimballé ta merde dans le bateau: Evidemment tu as mis des produits chimiques pour limiter les odeurs, ça c'est la conscience écologique :G+-)
Tu arrives au port , tu sors ton seau devant des spectateurs, inévitablement, que tu gratifies au passage des tes senteurs , puis tu parcours une certaine distance, portant triomphalement ton trésor en laissant derrière toi une signature olfactive ...
Tu arrives aux toilettes...ben, il y a du monde et tu dois faire la queue.....regard noir désapprobateur du voisinage ,
Evidemment, nous sommes en été et il fait une canicule d'enfer :^-C} :^-C} :^-C}
Les chiottes sont déguelasses, ça pue, et tu dois verser tes déjections là dedans ....
Mais alors COMMENT RINCER ?????? petit détail qui a son importance.... Ben tu ne peux pas, et tu ressorts avec ton seau dégoulinant, ce que tu appelles je te cite " ta solution la plus propre "

Je te laisse méditer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse83.

Conception et installation d'un leaning post maison 27 Avr 2020 10:33 #660119

Tout ça est passionnant mais ne serait on pas un peu hors sujet ? Je dis ça pour ceux qui vont chercher des infos et qui tomberait sur ce post avec l'intention de trouver des infos sur ce qui existe et qui est faisable dans le genre. pas sur qu'il se passionne dans la foulée pour ces histoires d'humeur corporelle !?
........... www.7emevue.com .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conception et installation d'un leaning post maison 27 Avr 2020 13:08 #660127

pixi [35] écrit: Tout ça est passionnant mais ne serait on pas un peu hors sujet ? Je dis ça pour ceux qui vont chercher des infos et qui tomberait sur ce post avec l'intention de trouver des infos sur ce qui existe et qui est faisable dans le genre. pas sur qu'il se passionne dans la foulée pour ces histoires d'humeur corporelle !?


Ben, c'est toi qui a donné l'idée de départ, puis ça a dérivé sur la chaise percée.
Ce que tu appelles "humeur corporelle " est très important , surtout pour la gente féminine.
En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conception et installation d'un leaning post maison 27 Mai 2020 21:21 #662301

La piece est sur le bateau et franchement c'est un plaisir de navigué bien assis dessus, les pieds calés sur les cotés.
Pièce fabriqué par Sulivan Doré de la société Sublimons métalerie à Saint malo (sublimons(AT)orange.fr - 02 99 19 75 63
Je fais de la pub par ce que le type est extra et c'est pas une grosse boite. Un vrai artisan de qualité.
........... www.7emevue.com .........
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, buzz56-29, xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner