SUJET :

ANNULATION 16 Avr 2020 18:46 #659466

dsl xabi , je ne comptais pas te citer , j'ai fait une fausse manœuvre ,
mais pour te "défendre" tu as chercher des sources officielles , qui sont "peut être " exact , mais je puis t'assurer que ce n'est pas absolument ces limites qui sont prises en compte par les pêcheurs de civelles que je cotoie au quotidien ( et l'administration qui se charge de leur délivrer les autorisations)
je pense qu'ils apprécieraient …
rassures toi, suis très détendu de tout ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 16 Avr 2020 18:57 #659468

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
Aaaahhhhhhh......
Mais si tu parles de pibales, ça change tout !:sc)) :^-C} :^-s} :^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-f}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 16 Avr 2020 19:14 #659471

Délicieux hummm, dire que j'en mangeais à plein saladiers , mais ca , c'était avant …. bien avant:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 17 Avr 2020 18:03 #659506

fil44 écrit: Délicieux hummm, dire que j'en mangeais à plein saladiers , mais ca , c'était avant …. bien avant:(


Oh que oui ..la dernier fois que j’en ai mange cela doit etre dans les années 70 ...j’avais un petit coin perso sur un des affluents de la Dordogne...(idem pour l’anguille a la persillade...préparée comme il se doit)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner