SUJET :

ANNULATION 12 Avr 2020 23:35 #659268

On va changer Xabi, un jour sans se consulter, je me suis aperçu qu'avec Meltem en navigation on avait le même trip musical.

Imagine toi entre 22 et 25 Noeuds avec un bon clapot, en plein milieu de rien, avec cette musique à fond sur la barcasse :sc)) ::A-)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 13 Avr 2020 04:12 #659274

Ha oui, wagner !!!, ça c’est de la musique !

Et s’il n’etait pas 4 h du mat j’en mettrais bien une 10 e de minutes.
Histoire de commencer la journée en beauté ::M-) ::M-)

( car les «  vieux », ça se lèvent tôt) :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ANNULATION 13 Avr 2020 10:02 #659281

Richard Wagner....n'était-il pas le musicien préféré d'Adolf Hitler ? ....celui qui lui aurait tout inspiré ......
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 13 Avr 2020 10:28 #659286

On l’a dit , mais on a dit tellement de choses ...
On a meme tenté de créer un axe «  Bach- Vivaldi » juste après la chute de Mussolini :RB:+)

On sait aussi qu’ »il » adorait la «  truite sauce beurre ».?
Ne faudrait il plus en manger ?

Quoiqu’il en soit il faut reconnaitre qu’écouter «  la truite de Shubert » même lancé à plus de 35 nds qur une mer d’huile, ne procure pas du tout les mêmes sensations ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 13 Avr 2020 10:49 #659291

On a dit plein de choses sur Coco Chanel aussi, mais pas que. Hugo Boss a dessiné des tenues militaires pour le 3ème reich.

On a même dit que Wagner faisait des outils pour la peinture ::M-) . Enfin pour ceux qui ont du goût et de l'élégance. Ce n'est pas donné à tout le monde .
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

ANNULATION 13 Avr 2020 10:54 #659293

On passe de l’annulation d’un événement au Jazz ,Wagner ,Hitler ,Coco Chanel .......et le prochain sujet ...??
Mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 13 Avr 2020 11:02 #659294

Faut-il distinguer l'homme de l'artiste ? vous avez 4 h .::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 13 Avr 2020 11:03 #659295

Henri, faut suivre ::p- ::e- ::e- ::e-

Je parlais de naviguer dans un bon clapot à 20 / 25 N avec la chevauchée des walkyries à fond sur le bateau Au large, faut pas déconner non plus, au bord, ce serait donner l'occasion à de piteux ignares de croire qu'on écoute du rock. ::e- ::M-) :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 13 Avr 2020 11:23 #659296

Mariolo, fidèle à lui même ...toujours autant dans le mépris des autres.....:M:+) :M:+) :M:+)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 13 Avr 2020 14:09 #659309

Encore un HS (mais on est plus à 1 de plus ou de moins )

Si il a bien qqs chose que je n’arrive pas à faire
C’est écouter de la musique à fond...dans une action « « « sportive «  (si faire du bateau a fond les gamelles Peut-être être considéré comme un sport? )
Disons une action qui demande un peu de concentration (voiture moto bateau ,, ) ....deja sur le bateau je n’aime pas trop la musique ..ou alors un peu le soir au bivouac .....mais tres doucement ...
Par contre la musique a fond jusqu’à 4 heures du mat avec une bande ....YES .... la fete quoi :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} ::K+) ::K+) ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

ANNULATION 13 Avr 2020 14:24 #659312

pia66-13 écrit: Mariolo, fidèle à lui même ...toujours autant dans le mépris des autres.....:M:+) :M:+) :M:+)


Exemple, comme tu aimes le citer, Hitler était et est méprisable, sans faire de pêché d'orgueil.
Mais ce n'est qu'un exemple.

Et pour te renvoyer à tes propres contradictions, voici ce que tu écrivais, alors parler de mépris, et de bouffons, tu es bien le roi de tout çà, tu t'y connais bien mieux que tout le monde ici rassemblé.

Ce n'est pas nouveau, ce n'est pas d'hier, mais ce n'est pas pour ça que je suis revenu, ceci étant, je m'en passerais bien .

Aller, un petit extrait du roi de la bouffonnerie, te tient d'extrait.

et sur que la SNSM viendra me chercher.....non mais il ne manquerait plus que ça....

Si ça ce n'est pas de l'orgueil, du mépris et des propos de bouffons, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Mais ce sont les tiens, en même temps, il suffit juste d'ouvrir la boite de pandore pour que tu tombes dedans, comme un piteux ignare qui prendrait la chevauchée des Walkyries pour du Johnny. ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

@ Henri: pour la musique sur le bateau, ce n'est pas trop mon truc non plus, mais un mojito bien frais avec du Compay Segundo et Buena vista social club, ou Eva Cesaria en douceur, faut bien avouer que ce n'est pas désagréable dans le clapotis d'un mouillage. ::A-)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

ANNULATION 13 Avr 2020 14:37 #659313

<<<< comme un piteux ignare qui prendrait la chevauchée des Walkyries pour du Johnny. ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) >>>>

est-ce le cas, Pia ? ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

allez! c'est Pâques toute la semaine, a dit ce matin l'Officiant de Lourdes! alors, AVEC vous deux: ::r- ::r-

Il faut être capable de vous surpasser et de vous dire des paroles gentilles, verdammte Scheisse !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 13 Avr 2020 16:40 #659324

JL, je ne pense pas que ce soit adressé à moi en particulier...juste du mépris pour ceux qui ne font pas comme lui, ne pensent pas comme lui.
Mais c'est sur que Wagner ....c'est pas mon truc ::S-) ::S-) ::S-)

Mariolo,
afin de recadrer car tu sais déformer les propos et aller jusqu'à l'insulte caractérisée:
je n'aime pas citér Hitler, je le cite.
Point.
Essayes-tu de me porter atteinte en disant clairement ici en public que je serais admiratif du dictateur ? Ce qui est l'inverse de ce que je pense.

d’autre part , je n'ai strictement aucun mépris pour la Snsm. Contrairement à ce que tu dis. Que ce soit bien clair !
mais qu'en tant qu'adhérent de longue date, je ferai tout pour ne pas en avoir besoin ( on se débrouille entre nous) , mais compte bien sur leur intervention au cas où.

Bah...tu es revenu ..parce-que tu te fais virer de partout...depuis des années et dans tous les domaines....ici, un nouveau pseudo et ça repart :-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

ANNULATION 13 Avr 2020 17:18 #659328

Ce que j'adore, c'est que tu mets une pièce dans la boite, et y'a plus qu'à attendre que ça tombe, Bar Bar Bar ::e- ::e- ::e- :sc))

Comme un âne qui coure après sa carotte. :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

ANNULATION 14 Avr 2020 10:19 #659353

on entends de tout comme musique ici ; de la trompette, de la Flute et du pipo !
Les places achetées pour le Hellfest 2020 seront valables pour le Hellfest 2021

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 16 Avr 2020 14:55 #659454

44,44.......Nantes, Anne de Bretagne.........

on n'a pas encore entendu bombarde et biniou .
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 16 Avr 2020 16:52 #659456

Pffff, Nantes, y'a même pas la mer là bas ::M-)

Aningoul, rend à César ce qui lui appartient et laisse le talent du bagad de Lann Bihoué en dehors des évaluations sans talent.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

ANNULATION 16 Avr 2020 16:58 #659457

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
Et puis Nantes, c'est pas en Bretagne (pop-corn et Soda pour moi....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 16 Avr 2020 17:05 #659458

xabi écrit: Et puis Nantes, c'est pas en Bretagne (pop-corn et Soda pour moi....)[/quote

comme tu sembles tout connaitre , vérifie ta géographie maritime !
le partage des eaux mer/ rivière de situe à l'aplomb d'un pont en plein centre de Nantes ! juste à coté de l'emplacement du Bélém ( port d'attache Nantes )
et à coté du Maillé brézé .

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION 16 Avr 2020 18:11 #659464

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175

fil44 écrit:

xabi écrit: Et puis Nantes, c'est pas en Bretagne (pop-corn et Soda pour moi....)


comme tu sembles tout connaitre , vérifie ta géographie maritime !
le partage des eaux mer/ rivière de situe à l'aplomb d'un pont en plein centre de Nantes ! juste à coté de l'emplacement du Bélém ( port d'attache Nantes )
et à coté du Maillé brézé .


Dommage, je pensais que le pop-corn allait lancer une période de détente pour les stressés du slip(way)....
mon interjection visait le côté "Breton" de Nantes. Voit pas ce que le partage des eaux vient y faire, mais bon....
De mémoire de permis Fluvial, la Mer commence au premier ouvrage d'art traversant (Pont, écluse, Barage.....) OK,ca fait plus de 20 ans, j'ai sans doute oublié.
Comme il faut savoir faire amende honorable et recouper ses informations, me suis permis de me rencarder "sur le net".
Définition de la LTM sur Wikipedia, OK..... (je connaissait pas/J'avais oublié le terme de "Limite Transversale de la Mer", merci aupassage)
passage en revue de différents arrétés définissant la LTM sur la rivière de Cayenne (OK, mais Anne de Bretagne a jamais dû y foutre les pieds....)

Puis je suis tombé sur ca... fourni par l'Etat (Qui nous ment, certes, comme chacun sait) et les données du SHOM (à la solde des illuminati)

Qui me renvoie sur ca...
Pour éviter un upload, je vous propose la capture d'écran.


Qui confirme mes craintes ::L-

Amitiés (m'en fout d'avoir raison ou tort du reste, c'est une notion toute relative et vouée à modification au cours du temps. Tout comme les frontières de la Bretagne ;) )

(Et merci encore pour Wagner, ça m'a changé les idées (Apocalypse now, tout ça.... :lol: )


[Edit]
Bigre.... y'en a qui ont de Seines occupations....
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par xabi.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner