• Page :
  • 1

SUJET :

DEFIS 01 Mar 2020 10:13 #656481

  • ulysse83
  • Portrait de ulysse83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1397
  • Remerciements reçus 130
AVIS AUX AMATEURS
Comme je suis un homme de défis, j'ouvre ce post pour mettre en avant certains points qui ont été soulevé dans un autre fil, et dont je fais copier-coller ci-dessus

Tu as mis 25 mn pour effectuer la manoeuvre de sortie de la remorque
Avec mon idée de palan, je parie ici même que tu ne mettrais que 10 mn pour faire la même opération ET SANS EFFORT*
De même, je parie ici même qu'il est quasi-impossible de manoeuvrer une remorque en marcha arrière avec un quad, ce dans un laps de temps raisonnable , c'est à dire moins de TROIS FOIS qu'il faut avec une voiture.( avec deux angles à 90° évidemment )
Pour qui veut relever le défi, je l'invite à venir croiser le fer à COLMARS-les-Alpes (04) ;
L'enjeu un repas pour 4 personnes dans le meilleurs restaurant de la vallée LE TETRAS à Villars-Colmars, suivi d'un plongeon dans ma piscine (chauffée)

* rectification : après quelques essais et corrections , je pense ramener ce temps à MOINS DE 5 minutes: Départ treuil enroulé VS palan lové, idem arrivée
UNE SEULE PERSONNE sans aucune aide, of course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner