• Page :
  • 1

SUJET :

Qui peut me dire quelle pression est recommandée dans le manuel du OPEN PRO 550? 29 Fév 2020 11:33 #656447

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 381
  • Remerciements reçus 77
Bonjour,
tout est dans le titre, je connais la règle du doit et du genou mais j’aurais aimé connaitre la recommandation "officielle" Zodiac pour la pression des flotteurs … et je n’ai pas la doc du bateau.
Merci d’avance aux propriétaires d’open pro !
(au passage si vous savez comment se procurer un manuel je suis preneur)
Carlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui peut me dire quelle pression est recommandée dans le manuel du OPEN PRO 550? 29 Fév 2020 12:54 #656452

Bonjour Carlo,

Tu peux gonfler à 220 Mbar...le maxi est de 240 Mbar...mais attention l'été en plein soleil, de ne pas trop gonfler pour ne pas risque d'endommager les soudures d'un bateau en PVC.
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui peut me dire quelle pression est recommandée dans le manuel du OPEN PRO 550? 29 Fév 2020 13:48 #656459

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 381
  • Remerciements reçus 77
Merci Manza!
à propos de pvc... j'ai oublié de dire que mon flotteur est en hypalon mais j'imagine que la pression est la meme non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui peut me dire quelle pression est recommandée dans le manuel du OPEN PRO 550? 29 Fév 2020 15:12 #656460

PVC 240 millibar hypalon ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner