• Page :
  • 1

SUJET :

Retrouvailles au bout de 11 ans déjà 25 Fév 2020 12:16 #656223

Salut à tous,

Juste pour témoigner d'une retrouvaille hier, le temps de quelques heures d'un café en terrasse, d'un déjeuner et de la visite de son bateau. Vous l'avez deviné, il s'agit d'Ulysse83

Merci à toi Jacques pour ton accueil , merci pour la visite de ton bateau, magnifique PROMARINE 25
Quel bateau !!!! Une carène de ouf, une console incroyable, un équipement complet de bonne facture, de belles finitions, une largeur de 3,05 M, ce qui lui confère un espace à bord digne d'une coque dure.
Bon, et bien on a tellement bavardé, causé, raconté d'anecdotes qu'on en a oublié de faire quelques photos.

A refaire dès que possible, avec ou sans bateau, ce sont ces moments là qui sont bons ::K+) ::K+) ::K+) :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retrouvailles au bout de 11 ans déjà 25 Fév 2020 13:58 #656230

Comme au Grau du Roi ( ) et à Palavas ( )

La porte restant ouverte à l'Un et à l'Autre.

et le Lomac bientôt prêt à appareiller. (Côte de Camargue ou Sète et Étang de Thau.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retrouvailles au bout de 11 ans déjà 25 Fév 2020 16:03 #656233

A vrai dire, nos histoires de barcasses, de machins et de bidules, ça n'a pas grand intérêt. Pourtant, ça nous occupe ::e- ::e- . Mais en réalité ce sont bien les rapports humains qui comptent, et rien d'autre.
Et il n'est pas besoin d'être toujours d'accord les uns, les autres, il m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour d'avoir des divergences avec certains ici, ou ailleurs, et d'avoir une vraie sympathie voir une amitié à leur égard. Si tout le monde, devait avoir le même avis tout le temps, ce serait très ennuyeux.
Et hier avec Jacques, pas une seconde on s'est ennuyé :sc)) :sc)) :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Retrouvailles au bout de 11 ans déjà 25 Fév 2020 17:29 #656236

Je découvre ce post avec émotion.
J'ai raconté nos retrouvailles à ma femme, commentaire direct " vous avez certainement bavardé comme des pipelettes "
En plus, elle avait raison
Comme disait Laurent, les rapports humains sont les plus importants.
Et puis, nous sommes l'un et l'autre des papys ..Enfin, j'ai quelques longueurs d'avance quand même.
Au plaisir Mon Grand, et " si tu dois mesurer le fond des océans, ne te penche pas, laisse mesurer les autres " :sc)) :sc)) :sc)) ( lettre de César à Marius )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retrouvailles au bout de 11 ans déjà 26 Fév 2020 09:55 #656270

J'ai raconté nos retrouvailles à ma femme, commentaire direct " vous avez certainement bavardé comme des pipelettes "

C'est rien de le dire, fallait le voir ::e- ::e-
J'ai juste été en retard à mon RDV de 1H30 l'AM ::e- ::e- :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retrouvailles au bout de 11 ans déjà 26 Fév 2020 10:03 #656271

Et moi j'ai pris la route pour les Alpes où je me bagarre avec ma chaudière depuis 2 jours ::p- ::p- ::p- ::p-

Tempête de neige actuellement, ça change d'Hyères d'où j'ai rapporté un coup de soleil sur la figure en bichonnant mon bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse83.

Retrouvailles au bout de 11 ans déjà 05 Mar 2020 12:26 #656677

Tu vois mon bon Ulysse, je me suis réinscris quand j'ai vu que tu étais revenu ici parce que je n'ai pas la mémoire courte, et qu'on s'était perdu de vue depuis 11 ans. On s'est retrouvé , on a chacun nos coordonnées respectives, et on va continuer de boire un coup sur le port de Hyères et d'aller y casser une croûte ensemble quand ça nous chante, ou en bateau, faire nos bricoles et usines à gaz quand ça nous chante. D'accord ?

Je m'attendais en revenant à me faire brancher par un membre en particulier, c'est le seul qui est resté sage et qui a écrit quelque chose se censé.
Bonne route aux 2 ou 3 autres pour qui j'ai de la sympathie, pour les autres............à dans quelques années si le COVID19 ne nous vous a pas décimé ::e- ::e- ::e- :sc))
Clap de fin 2020
à ?
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retrouvailles au bout de 11 ans déjà 05 Mar 2020 12:36 #656678

Cap Camarat 83 écrit: Tu vois mon bon Ulysse, je me suis réinscris quand j'ai vu que tu étais revenu ici parce que je n'ai pas la mémoire courte, et qu'on s'était perdu de vue depuis 11 ans. On s'est retrouvé , on a chacun nos coordonnées respectives, et on va continuer de boire un coup sur le port de Hyères et d'aller y casser une croûte ensemble quand ça nous chante, ou en bateau, faire nos bricoles et usines à gaz quand ça nous chante. D'accord ?

Je m'attendais en revenant à me faire brancher par un membre en particulier, c'est le seul qui est resté sage et qui a écrit quelque chose se censé.
Bonne route aux 2 ou 3 autres pour qui j'ai de la sympathie, pour les autres............à dans quelques années si le COVID19 ne nous vous a pas décimé ::e- ::e- ::e- :sc))
Clap de fin 2020


à ?


A présent que tu m'as mis l'eau à la bouche pour actionner mon Roll Bar par vérin hydraulique, tu vas devoir me supporter jusqu'au succés de ce projet.... et aussi après ::w- ::w- ::w-
je crosspost sur le sujet que tu as initié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner