• Page :
  • 1

SUJET :

News cale mise à l'eau Bandol Février 2020 16 Fév 2020 18:13 #655788

Je confirme que la cale de mise à l'eau à Bandol est fermée pour cause de dégradation liée aux intempéries de ces dernières semaines. La question est: vont-ils la réparer et la remettre en service ?
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

News cale mise à l'eau Bandol Février 2020 16 Fév 2020 21:40 #655791

Pue! teins! de bord d'elle à Q, décidément en PACA, sans dictature il n'y aura CHA MAIS de cale là où il faut!! Les locaux ont oublié qu'ils font partie de deux ensembles: l'un s'appelle FRANCE et l'autre <<soit disant Union Européenne<
Les crétins de St Cyr ou Bandol, lorsqu'ils font Médecine, ils vont à la fac de médecine de (dé)Bandol , ou à Marseille ou Paris ?
Le reste de la France leur doit TOUT, et eux ne doivent Rien ?
On vous souhaite, du fond du cœur, du balai lors des très proches municipales!!!! (Surtout à St Cyr)
(Ce n'est hélas pas forcément mieux ailleurs!: en Occitanie, je suis bien placé pour en savoir quelque chose.) (Évaluateur régional des structures de mise à l'eau....::t- ....::q}+ ::q}+
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner