• Page :
  • 1

SUJET :

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 14 Déc 2019 18:12 #654031

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 381
  • Remerciements reçus 77
Bonjour,

j'avais envie de changer les 2 membranes vide-vite de mon nouveau zodiac open pro 550 mais je ne trouve pas la référence de la membrane seule.
J'ai trouvé sur www.nordnautic.fr/ l'eclaté du modelé avec la référence du passe coque entier (Z67070... 80€) mais je ne trouve nul part le code de la membrane seule.

Des suggestion où chercher? je joins une photo



Merci!
Carlo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 14 Déc 2019 18:28 #654032

Honnêtement ne t’embête pas avec ça elles sont d’une efficacité nulle. Sur mon Zodiac il y’a un côté où il n’y en a plus et cela ne change rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 14 Déc 2019 20:42 #654037

J’avais changé les miennes en les taillant dans une chambre à air ...
Et ça fonctionnait nickel :B:+) :B:+)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 15 Déc 2019 11:46 #654054

meltem 74 écrit: J’avais changé les miennes en les taillant dans une chambre à air ...
Et ça fonctionnait nickel :B:+) :B:+)


Idem .....récupération d’une chambre à air de camion ...(.c’est plus épais ) dans un centre de pneus « camions »
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 15 Déc 2019 13:42 #654062

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 381
  • Remerciements reçus 77
Merci ! Je vais faire de même :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 15 Déc 2019 15:11 #654065

Oui bonne idée moi aussi je le ferai ça fera plus net... mais ces trucs c’est moyennement utiles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 19 Déc 2019 10:05 #654248

Envoie tt de mm un mail à Zodiac: pour des bricoles, comme cela, souvent ils te les envoient cadeau (SGDG!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 19 Déc 2019 19:39 #654279

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 381
  • Remerciements reçus 77
franchement j'avais un peu cherché leur adresse email avant de poster la question ici mais je ne l'ai pas trouvé.... c'est lequel?

Sinon j'ai commandé une membrane qui semble "compatible à 7€, je vais la monter ce WE et si ça marche je posterai la reference dans cette discussion.

Merci,
Carlo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 21 Déc 2019 16:33 #654335

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 381
  • Remerciements reçus 77
Bonjour, je viens de monter la nouvelle membrane et elle s'adapte parfaitement. Le caoutchouc est légèrement plus fin mais je ne sais pas dire si c'est un bien ou un mal....
Voici liens et photo :
www.france-accastillage.com/index.php?cat=&lg=1&p=recherche

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 21 Déc 2019 16:34 #654336

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 381
  • Remerciements reçus 77
Désolé ... mauvais lien, voici le bon www.france-accastillage.com/index.php?ar...herche=0380005450-01
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 21 Déc 2019 16:51 #654337

::K+) je vais me faire un cadeau de Noël ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 22 Déc 2019 10:07 #654355

carlo écrit: Bonjour, je viens de monter la nouvelle membrane et elle s'adapte parfaitement. Le caoutchouc est légèrement plus fin mais je ne sais pas dire si c'est un bien ou un mal....


Bonjour Carlo .

Personnellement je pense que c’est un bien car ainsi elle collera mieux contre l’évent sous la pression externe de l’eau et l’etanchéité sera meilleure .

D’autant plus qu’avec le temps et les micros coquillages qui vont venir s’y coller elle aura tendance à se durcir . ( Nettoyage au vinaigre blanc ):B:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou acheter la membrane vide-vite pour un Zodiac Open Pro? 22 Déc 2019 10:29 #654356

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 381
  • Remerciements reçus 77
Merci Meltem, c'est ce que je pensais aussi.
Par contre hier j'ai pas pensé à vérifier si la bague en inox comprime bien la membrane vu qu'elle est moins épaisse, je le ferai la prochaine fois et éventuellement j'ajouterai une épaisseur avec de la chambre a air de vélo.

Carlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner