• Page :
  • 1

SUJET :

Accès aux Pages perso 03 Nov 2019 20:55 #652459

Bonjour,
J’essaye vainement d’ouvrir une page perso (en l’occurrence celle de domi91 sur le Tomcat Predator 900)
Et elle est noire. Il n’y a rien. Je suis bien connecté bien qu’on me demande de me connecter pour accéder aux pages perso. D’autres pages sont accessibles mais pas celle la. J’aurais aimé poser des questions à domi91 aussi mais son adresse mail n’est pas accessible non plus.
Pouvez vous m’expliquer ce qui m’empêche d’avoir mon accès.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Accès aux Pages perso 04 Nov 2019 08:47 #652470

Bonjour,
cela m'arrive aussi. Dans le bas de ton écran n'as-tu pas une petite fenêtre "en attente de pneuboat" ou quelque chose de ce genre?. tu laisse faire et ça vient.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hibou78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Accès aux Pages perso 04 Nov 2019 09:32 #652471

Bonjour
Merci pour votre retour.
Je viens de regarder. Non, il n’y a rien en bas de page. Après les mentions habituelles du masque de haut de page. Plus rien. C’est noir jusqu’au bas de la page.
Par contre, l’auteur c’est domy91 et pas domi91.
Je vais essayer de trouver son adresse pour lui envoyer un MP , il pourra peut-être m’aider à accéder à son dossier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Accès aux Pages perso 04 Nov 2019 13:12 #652483

J'ai bien l'impression que la page est vide ..de plus aucune visite sur le site depuis 2014 donc .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Accès aux Pages perso 04 Nov 2019 16:32 #652486

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hibou78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Accès aux Pages perso 04 Nov 2019 16:33 #652487

Hibou, je t'ai envoyé un mail perso, l'as-tu reçu. Si non, envoie- m'en un ! J'étais l'importateur des Tomcat's et Domy91 est probablement l'un des rares à qui j'ai vendu un 900 cata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Accès aux Pages perso 04 Nov 2019 17:15 #652489

Bonjour jean Claude. Je t'ai envoyé un MP.
A plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Accès aux Pages perso 04 Nov 2019 21:35 #652504

merci pour le lien f3d73,
je vois là un sacré travail d'aménagement. Evidemment avec 9m, de long on peut faire des tas de choses. Déjà avec ces photos ça me donne une idée des travaux accomplis.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Accès aux Pages perso 04 Nov 2019 21:56 #652506

J'avais vu quelques photos prises peu de temps après que ce cata soit sorti de chez moi, et par la suite j'ai appris qu'il était chez Cardot avec de gros travaux en perspective, et quelques photos montrant le chantier.
Le travail à accomplir me semblait démesuré, et très loin de ce que je saurais faire.

Evidemment il a quelque peu changé depuis sa naissance !

37 noeuds avec 2x150, c'est pas mal du tout, et vu ce qui a été installé sur et dans la carène - qui doit être à peu près la seule chose qui reste d'origine - le poids me semble très mesuré.
Il doit y avoir pas mal de panneaux en mousse cellulaire et nid d'abeille un peu partout pour avoir réussi à descendre aussi bas.

Ce bateau a la même carène que le 750, simplement 1.50 de plus en longueur, et le 750 marche du feu de dieu ... peut-être ou à mon avis la meilleure carène du chantier, 40 noeuds avec un 150 Yam carbus vulgaris hélice alu, et 2 tonnes de matos à bord !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner