Nitro, c'est sûr que la mousse époxy est un super produit, mais tu n'as pas parlé de son prix ... moi je connais pour en avoir un pot de 5kg pour un usage non-marine, ça doit faire quelque chose comme une vingtaine de litres maxi une fois expansée, c'est pas beaucoup.
Il en faut donc Nx5kg pour remplir une coque d'un volume donné (pas trop diffiocile car elle ne s'expanse pas comme la PU avec une pression résiduelle élevée qui fait exploser la coque.
Donc N X pas mal d',,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,€s. Tu la payes ou on te la donne ?
C'est pas mal quand on veut assurer l'étanchéité d'une jonction périphérique pont-coque sans rien démonter, ou un décollement de la peau d'un tableau Ar mal ou pas collée au CTP de l'ame.
Tiens, au passage, j'ai reçu un mail perso de Turbo (voir le 5/10) qui n'a pas aimé mon intervention ... susceptible le monsieur ... je vous en rapporte les termes, pour info :
" il serais bon de comprendre avant de critiquer une intervention !! au dela de la notion de poids, nitro78 met en avant son bateau qui selon lui parce qu'il est plus lourds serais plus solide !!
réflextion de maternel qui méritais qu'elle soit relevée !! mais que certain ne sont pas en mesure de comprendre apparemment ? "
- ce à quoi j'ai répondu, toujours en mail perso évidemment :
" Tu parles de "maternelle" ça prend 2L, comme serais doit se terminer par un T, lourd un S de trop, encore seraiT, mériterait et non méritais, et certain demande un S ... j'oubliais, réflexion n'a pas besoin de T.
entre nous évidemment ! "