• Page :
  • 1

SUJET :

SALONS 20 Sep 2019 11:23 #650282

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413
Alors? Cannes a eu lieu, Gènes est en cours ..........

point d'échos ni de nouvelles ?

Tiens,tiens,tiens tiens ????

(en plus, au train où vont les choses, ils vont finir par durer juste un samedi/dimanche, si encore ils ne disparaissent carrément pas.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SALONS 20 Sep 2019 14:22 #650289

le plus beau sur notre territoire et le plus intéressant ( avec Paris ) se déroule en ce moment , et il dure cinq jours !! cela depuis 47 ans, 85.000 visiteurs
attendus, 800 exposants 35 nations, représentées, 750 bateaux différents dont 300 a flot exposé 68 millions de chiffres d'affaire dégagé l'année dernière et cette année sera elle aussi aussi bonne pour les exposants au regard de son début !!
il ni a pas que en Méditerranée que les gens naviguent ...................:il faut sortir un peu ! et arrêter le nombrilisme....................
::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par labaleine.

SALONS 20 Sep 2019 14:50 #650290

Bonjour monsieur,
Vous arrivez sur un forum où vous êtes un nain connu (ou un inconnu) et vous commencez par des amabilités.
Vous allez vous faire des amis si vous restez toujours aussi constructif. ::M-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: labaleine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALONS 20 Sep 2019 14:57 #650291

salut Labaleine ::r-

Je pense que tu veux parler du salon de la Rochelleet je suis d’a cord avec Toi pour dire que c’est un tres beau salon :B:+)

J’y suis allé plusieurs fois dont une en tant que «  professionnel » .
En effet j’avais un copain qui exposaient un superbe SR en aluminium de sa conception et je lui filais un coup de main histoire qu’il ne soit pas seul sur le stand .

Mais si nous parlons «  SR » puisque nous sommes sur un forum de SR je te confirme qu’il n’y a pas un salon qui arrive à la cheville de celui de Gênes ,

Certaines marques expose non seulement la totalité de leur production mais sont en mesure de te la faire :a{b) essayer ...

Vas y une fois pour voir et même s’il ne vaut pas celui d’Amsterdam ou Dusseldorf il est quend même classé parmi les salons «  Haut de gamme » bien loin devant ceux de notre hexagone . ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALONS 20 Sep 2019 20:42 #650299

Citation de labaleine par MP:

cher monsieur, je lis ce forum depuis des années et sais parfaitement qu'elle en est l'ambiance, j'en éti m^me éte

Je vous réponds ici, puisque n'ayant rien à cacher, j'ai toujours été pour les échanges sur le forum de préférence aux MP.
Alors, dites nous, quelle est l'ambiance de ce forum, à part conviviale?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALONS 20 Sep 2019 21:01 #650303

meltem 74 écrit: salut Labaleine ::r-

Je pense que tu veux parler du salon de la Rochelleet je suis d’a cord avec Toi pour dire que c’est un tres beau salon :B:+)

J’y suis allé plusieurs fois dont une en tant que «  professionnel » .
En effet j’avais un copain qui exposaient un superbe SR en aluminium de sa conception et je lui filais un coup de main histoire qu’il ne soit pas seul sur le stand .

Mais si nous parlons «  SR » puisque nous sommes sur un forum de SR je te confirme qu’il n’y a pas un salon qui arrive à la cheville de celui de Gênes ,

Certaines marques expose non seulement la totalité de leur production mais sont en mesure de te la faire :a{b) essayer ...

Vas y une fois pour voir et même s’il ne vaut pas celui d’Amsterdam ou Dusseldorf il est quend même classé parmi les salons «  Haut de gamme » bien loin devant ceux de notre hexagone . ::A-) ::A-)


Bonsoir Meltem, je sais que tu ai venu au GP , nous nous y sommes rencontrez !! et nous y avons échangez avec toi et ton ami ( accompagner il me semble me souvenir de son fils ) cette personne, i si mes souvenirs sont bon disposait d'une unité d'usinage/ soudure alu .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALONS 20 Sep 2019 21:01 #650304

pechevoile écrit: Citation de labaleine par MP:

cher monsieur, je lis ce forum depuis des années et sais parfaitement qu'elle en est l'ambiance, j'en éti m^me éte

Je vous réponds ici, puisque n'ayant rien à cacher, j'ai toujours été pour les échanges sur le forum de préférence aux MP.
Alors, dites nous, quelle est l'ambiance de ce forum, à part conviviale?



.............................................::X- ::X-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALONS 20 Sep 2019 21:20 #650306

Les salon ça peut-être sympa, si on peut essayer sur l'eau et mieux c'est d'essayer celui d'un propriétaire, cela permet d'avoir une meilleure idée de la qualité et des défauts d'un bateau !
Quand on voit certaines productions chinoises cela évite les déceptions !!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALONS 21 Sep 2019 07:31 #650317

Effectivement ,La Baleine, nous y avions rencontré pas mal de monde et avions même pris plusieurs aperos à bord :B:+)

Et si tu te souviens bien la qualité des soudures de la construction de mon copain dépassait de la tête et des épaules celles des constructeurs concurrents .:a{b)

Je pense que s’il avait vraiment voulu vendre ses bateaux ( il en avait fabriqué deux modèles differents) il aurait pu le faire sans pb vu les «  touches » qu’il avait eues .

Mais il me semble qu’il etait venu là plus pour se faire plaisir que pour vendre ...:sc)) :sc))
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner