1°): Dauffy: la meilleure santé possible!!!! (à 81, on commence à savoir de quoi on parle...... alors qu'à 61 dans quelques jours il y en a qui pensent être immortels....BON! (Aviva, roc eclerc, etc....)
2°) Les 50 sont en général dans la très bonne moyenne depuis l’expulsion hors de cette p.... de CEE des extraordinaires 60 et 70 CV 2 tps et d'une réputation de Mulets des Pyrénées ou de Corse: (sobres et puissants)
La plupart d'entre nous "navigue "entre 4,60 et 5,60 bien que tous les constructeurs s'orientent vers du 8 à 12 mètres: à leur catalogue, si "on en a " on préfère "les" investir dans de l'immobilier qui rapporte entre un **** payé 120000 € et qui n'en vaudra plus 50.000 dans quelques mois.... et un F2 qui m'augmente mes revenus de 20 % et prend de la valeur.... au cu(l) aucune hésitation!
Enfin, (et là, Meltem, malgré ses énormes ZAR à engloutir autant d'essence que le SR de Mulot (plus de 250 CV, comme soit disant écolo on fait mieux!!!!

) ne me contredira pas:) avec nos gonflables de 3,80 à 4,20 et 15 à 35 CV, nous avons goûté à nos plus grandes joies marines!
ALORS ?
(Mes photos se répètent, mais avec plus de 450 nouvelles adhésions en trois mois............Anciens, excusez!
Le C3S "Chevalier d'Arvieux" va être misalo dans le lagon de Tourguenèss, Djerba....
Remorque "bibi" sur train arrière Austin mini.: Tunis Djerba à 110 (565 km)