• Page :
  • 1

SUJET :

Caribe - Avis sur cette marque 28 Aoû 2018 21:06 #637182

Bonsoir a tous,

Je vais faire l'acquisition d'un semi-rigide Caribe 430 de 2006, et aurait aime savoir ce que vous pensiez de la marque Caribe ?

Je sais que leurs bateaux sont en hypalon plus résistant au soleil que le PVC, lourd mais solide. Comme tout bateau d'occasion, la façon dont il a été entretenu prévaut sur l'âge. Celui-ci est très propre et parait même neuf.

Il y a t'il des détenteurs de ces bateaux qui pourraient partager leur avis ? Les seuls avis que je trouve ( très souvent positifs ) viennent des états-unis, car la marque y est très rependu.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre aide.
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Caribe - Avis sur cette marque 28 Aoû 2018 22:52 #637199

à l'époque de mon C5 j'ai regardé cette marque vendue presque exclusivement avec des Honda avec lequel ils avaient un partenariat commercial. Et - à l'époque les avis étaient plutôt bons. Seule la couleur ne m'a pas inspirée... tu trouveras des essais ici:
pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/7-...i/199-avantage-430-t
bonne nuit
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Madmaxnia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Caribe - Avis sur cette marque 28 Aoû 2018 23:03 #637202

Merci beaucoup,

En effet ils sont quasiment tous équipés de Honda, en l'occurence un Honda 50 ch 4 temps. Je tacherai de vous laisser mon avis une fois essayé.

Apres la couleur est plus personnelle mais on me verra de loin ;)

Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner