• Page :
  • 1

SUJET :

Salon nautique de dusseldorf 20 Nov 2016 22:23 #610450

Bonjour....quelqu un aurait des infos...je vais decouvrir en janvier....sympa ou pas.....merci d avance....des adresses de bieres aussi :^dB}
alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de dusseldorf 21 Nov 2016 07:04 #610452

salut Alain
j'ai une collègue qui le fait régulièrement pour driver des hotesses c'est je crois du gros gros bateaux par rapport a Paris .
pour le Nautic je pense venir le vendredi mais pas encore sur a 100%.
bises a toute la famille
Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de dusseldorf 21 Nov 2016 07:13 #610453

Énorme ! Dommage mais tous les pneus ne sont pas regroupés nécessairement au même endroit. Belle organisation et puis n'oublie pas de prendre ton portefeuille parce qu'il y a moyen d'acheter sur place des vêtements et des articles concernant la mer à prix vraiment intéressant. Il y a un hall dédié à la vente de matériel donc tu dois anticiper si tu n'as qu'une seule journée.
Bonne visite
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de dusseldorf 21 Nov 2016 09:01 #610455

Bonsoir de m.... ! pourquoi donc ces p..... de Salons sont-ils tous organisés à une période de l'année où l'on a toutes les chances de se casser la gueule sur le verglas aussitôt dépassé Arles vers la banquise!!!!

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de dusseldorf 21 Nov 2016 10:18 #610464

il y a des trains qui t’amènent dans les halls d'expo mais moi j'y vais en auto puis navette en bus du parking vers les halls. Les risques de verglas sont nuls avec le réchauffement climatique...
Une bonne curry-wurst et c'est parti pour une visite extra
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de dusseldorf 21 Nov 2016 11:08 #610472

Bonjour,

je suis allé au salon de Düsseldorf l'année dernière. Sincèrement c'est géant :sc))
Il y a plusieurs hall ou il y a énormément de marque de bateau a moteur ou des voiliers de dingues! ::K+)
Sans compter les hall d'équipement d'habilles etc..
Je pense y retourner cette année!

salutations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de dusseldorf 21 Nov 2016 19:01 #610502

aningoul34 écrit: Bonsoir de m.... ! pourquoi donc ces p..... de Salons sont-ils tous organisés à une période de l'année où l'on a toutes les chances de se casser la gueule sur le verglas aussitôt dépassé Arles vers la banquise!!!!

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-


les salons sont fait a cette période pour que tu puisse naviguer avec ton nouveau bateau au printemps d'après (si tu l 'achètes) le lancement du bal son Cannes et La Rochelle , le crouesty pour vendre les occases ensuite Gênes ,paris barcelone etc ....dusseldorf et patati et patata ,la météo ils en foutent .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de dusseldorf 22 Nov 2016 23:04 #610562

Merci a tous...super...j y vais 3 jours...donc je vais avoir le temps de lacher des sous....super....j y vais en train et j ai loue une voiture pour balade..le soir
alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de dusseldorf 23 Nov 2016 06:15 #610564

aningoul34 écrit: Bonsoir de m.... ! pourquoi donc ces p..... de Salons sont-ils tous organisés à une période de l'année où l'on a toutes les chances de se casser la gueule sur le verglas aussitôt dépassé Arles vers la banquise!!!!

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-


:RB:+) :RB:+) :RB:+) ::p- ::p- ::p- :^-C} :^-C} :^-C}

Vous tu l'Ancien, hier j'ai fait monter mes roues "neige " sur ma nouvelle çaisse ( récupérée mardi dernier)

Ce matin, direction les hauteurs pour essayer la réaction de la voiture sur routinettes enneigées, c'est que 258 cv sous le pied, va falloir apprendre à les dompter ::K-) ::K-)

Dommage qu'avec çes voitures " modernes" on ne puisse plus faire de " Talon pointe" ni se servir du frein à main dans les virages , histoire de mettre tout en ligne . :^-C} :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner