• Page :
  • 1

SUJET :

Carnet d'entretien Moteur Hors Bord Yamaha 13 Nov 2016 18:55 #610090

Bonjour tout le monde,

j'ai une petite idée qui m'ai passé par la tête c'est dernier jours, celle de faire un carnet d'entretien comme sur les voitures afin d'avoir un meilleur suivis de ses entretien car j'en ai marre de suivre facture par facture, l'avantage c'est qu'il y aura qu'un seul petit livret ou tout les entretiens seront répertorié

Je suis en train de le réaliser de sortes a ce qu'il fasse plus vrai que nature (photo de la futur couverture ci-joint).
J'aurai aimé savoir dans le mot "entretien" justement que peut être réalisable comme entretien, les pièce a changer régulièrement etc fin vous m'avez compris... Je souhaiterai juste un petit listing des choses a y mettre dans le livret

Si tout fois des personnes aimerai avoir ce livret je veux bien partagé le fruit de ma réalisation volontiers, je referai la présentation en fonction de vos marque de moteur.

Perso je réalise en ce moment pour la marque Yamaha
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Carnet d'entretien Moteur Hors Bord Yamaha 13 Nov 2016 19:11 #610091

Salut Benoit !!

bin .. j'ai deja un carnet d'entretien fourni par Suz.. de plus j'ai les factures de chaque révision .. j'ai peur que tu t'embetes pour rien..

Car d'une part le carnet "officiel" est tamponné par le concess et les factures sont détaillées...

C'est vrai que ton idée est tres bonne mais pour le proprio qui effectue lui meme ses révisions.. là oui c'est intéressant

C'est mon avis bien sur..

Mais sous excel tu peux faire des choses intéressantes avec le nombre d'heure de marche etc...

::r- ::r- ::r-

anciennement ulysse29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Carnet d'entretien Moteur Hors Bord Yamaha 13 Nov 2016 19:37 #610093

Tu peux me montré une page d'entretien de ton carnet afin que je vois un peu comment c'est présenter?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner