• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Avis SACS 530 14 Nov 2016 11:50 #610119

C'est pas faux.......hélas.

Mais quand il s'agit d'occaz, il faut justement faire valoir cet argument, on ne peut pas voir le beurre, l'argent du beurre............. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis SACS 530 14 Nov 2016 11:51 #610120

Oups

Scata, je ne sais pas à quel Laurent tu t'adressais, il y en a 2 dans la boucle....... ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis SACS 530 14 Nov 2016 12:24 #610122

Scata tu as raison, il est aujourd'hui impossible de refourguer une 2T. Les fidèles de ce forum ne représentent pas le marché.
Aussi, pour celui qui ne serait pas regardant, il y à de supers coups à faire sur les deux temps.
et si un pro te reprend un 2T, c'est qu'il a fait son beurre ailleurs.

Pour les 4 temps, tout n'est pas rose ! Par exemple il y à une pénurie des 4T 50/60 cv en occasion.....les pros sont donc trés heureux d'en reprendre un pour le vendre à petit prix au papy pêcheur dont le 2T n'inspire plus confiance. Ensuite le marché est normal ...passé 150cv ...c'est plus compliqué et les prix baissent.....au fur et à mesure que la puissance augmente.

Il y à aujourd'hui des 300cv Suz qui ont 200h à des prix défia&nt toute concurrence et ça ne se vends pas bien...parce-que c'est compliqué....souvent c'est un pro qui doit faire la pose et assumer....une éventuelle garantie.

Bref ...les clients se tournent plus volontiers sur du neuf remisé au max....

Voilà ce qui se passe dans ma région avec les petits vendeurs locaux.....on verras au Nautic de paris comment se porte le marché national ...mais j'ai l’impression que l'on est au creux de la vague
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner