• Page :
  • 1

SUJET :

Revêtement Flexitec 12 Sep 2016 23:47 #606843

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Bjr à tous

Je me souviens avoir parlé de revêtement Flexitec sur un post, je ne rappelle plus lequel, alors, j'en ouvre un autre.

J'ai rencontré et discuté avec les gens de Flexitec (Yacht sealer, Villeneuve Loubet) sur le Salon de Cannes.

Il semble que l'évolution technique du PVC qu'ils utilisent via une technique de fabrication que j'ignore, fasse bénéficier d'une baisse significative de T° du revêtement en plein soleil. Paraît il même, que ce serait moins chaud que du Teck à conditions d'exposition solaire identique.

Bon, vendeur, vendeur et demi, ils n'allaient pas me dire le contraire. :)

Yachtsealer a des poseurs sur le 83, mais jusque Hyères / Toulon pour ceux qui seraient intéressés par le produit dans cette zone. Pour les Ouest Varois, et les Bocca Rhodaniens, pour l'heure, ils n'ont pas de poseur, je les cite, ''on en ont pas trouvé de sérieux'' ...MDR...donc ce sont eux qui se déplacent aussi sur Marseille et les alentours.

Ca vaut 550 € TTC le M² posé dans un secteur de 100 kms à la ronde d'un poseur agréé.
Comprenant dépose de l'ancien revêtement, (teck) nettoyage, pose du Flexitec jointé en crème ou noir.
La méthode de découpe est simple, ça se fait au cutter.

Peut-être moins cher si pas d'ancien revêtement à décoller, je n'ai pas détaillé ce point avec eux.

Voici les 2 importateurs officiels agréés France par Flexitec. Ces 2 entreprises peuvent avoir eux même des poseurs dans d'autres régions

www.flexiteek.fr/contact/

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Revêtement Flexitec 13 Sep 2016 20:32 #606904

Merci pour l'info.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner