• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Transfert liquide réservoir... 18 Aoû 2016 19:48 #605380

Tout a fait d'accord avec toi Meltem, les sources éléctriques de tous genre sont a bannir sur nos bateaux !!
Quand a mon système sans rien d'électrique, il ne prend pas plus de place que ton tuyau à bille voir peut être un peut moins car plus souple et de moindre diamètre.
Si un jour le tient te lâche fait moins signe j'ai dans mon garage deux modèles de ce tuyau à bille de deux diamètres différent dont je ne me sert plus donc !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 18 Aoû 2016 20:02 #605381

Salut Lospedal ::r-

Attendre que le mien me lâche pour en acheter un autre serait une erreur ::e-

Je prefére te prendre çelui qui a le plus gros diamètre tout de suite ...

Contacte moi par msg , dis moi ce que tu en veux , donne moi tes coordonnées et je t'envoie mon adresse pour que tu me l'expédies ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 18 Aoû 2016 20:11 #605382

::S-) ::S-) ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 19 Aoû 2016 10:32 #605419

lou gascoun 32 écrit: ::S-) ::S-) ::S-)



Peut on savoir ce qui te fait rire comme cela ?? parce que je ne vois pas ou est le comique ( bien que !! ) de cette échange ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 19 Aoû 2016 10:39 #605420

meltem 74 écrit: Salut Lospedal ::r-

Attendre que le mien me lâche pour en acheter un autre serait une erreur ::e-

Je prefére te prendre çelui qui a le plus gros diamètre tout de suite ...

Contacte moi par msg , dis moi ce que tu en veux , donne moi tes coordonnées et je t'envoie mon adresse pour que tu me l'expédies ::r- ::r-


Pas de problèmes, juste un peu de patiente que je retrouve cela dans mes garages ou dans mon atelier ? et je t'envoie une photo en MP avec mes coordonnées , tu me dira si c'est bien la même chose !

A partir de maintenant cet échange ce fera en PM entre Meltem et moi, puisque cela en fait rire certain et d'autre sont à l'affut derrière tous mes messages !!

::p- ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 19 Aoû 2016 11:27 #605423

::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 19 Aoû 2016 13:53 #605430

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Lospédal !!!! complexe de la persécution ?

eh non! on rigole bof, comme ça, quoi !!!! Tu n'es pas spécialement visé !..................
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Transfert liquide réservoir... 19 Aoû 2016 16:27 #605442

Tout juste .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 19 Aoû 2016 16:45 #605446

Sinon: je maintiens; siphonner avec un tuyau "juste": oui, on en boit, et j'en ai bu!!!!

Puis j'ai utilisé un tuyau de plus de 2 mètres de long: l'aspiration ne requérant qu'environ 30, 40 cm, lorsque l'amorçage est fait, je n'ai encore même pas senti l'odeur du carburant! je n'ai aspiré ....et rien qu'avec la bouche et en rien par les poumons, qu'un air plus pur que celui qu'on respire.....à pleins poumons! dans nos villes et nos embouteillages!

mais je vais essayer d'adapter une aspiration "mécanique....ou pneumatique ::t- ::t- ::t- ::t-

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 19 Aoû 2016 16:52 #605447

:Mais cessez donc de taquiner Gascounet ::e-
Çar le Gascounet , il est taquin.. Mais pas méchant pour deux sous ::r- ::r-BON, Aningoul arrête donc de réinventer l'eau chaude .

On te dit une notre tuyau est super efficace, pas cher du tout et de plus il ne fait meme pas un mètre de long, .... Alors faut il donc t'en offrir un :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Transfert liquide réservoir... 19 Aoû 2016 17:00 #605449

Ouais? qu'est-ce que c'est que ce système d'aspiration par bille ::t- ::t- ::t- ::t-

ET.... les deux, voire trois mètres sont utiles, voire nécessaires lorsque le bidon nourrice est posé sur la banquette arrière ou tout à fait à l'avant avec des réservoirs , eux, au centre!

::r- ::r-

(pour les cadeaux, je ne dis jamais non ::L- ::L- )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 19 Aoû 2016 18:04 #605457

Bon, s'il le faut on va lancer une souscription pour venir en aide à un malheureux retraité de l'Education Nationale!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 19 Aoû 2016 20:30 #605463

nous en parlions en avril sur cet autre post : my.pneuboat.com/forum/29-autres-sujets/4...ment-pratique#597645

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 19 Aoû 2016 21:44 #605467

Je confirme les propros de Meltem et c'est effectivement le Top du Top pour l'avoir vu cet été,
Mon voisin de ponton (un couple d'Italien fort sympathique) me voyait "galérer" à vider un bidon s'essence alors qu'il arrivait avec 2 bidons de 25L,
Il me dit, regarde ce tuyau et compte jusqu'à 10, Incroyable en 10 secondes il avait vidé son bidon de 25L sans éffort,
C'est une certitude, cela fait partie des outils INDISPENSABLE sur un bateau il faut juste avoir des bidons avec goulot de gros diamètre
www.accastillage-diffusion.com/catalog/30-L-mn,11399.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transfert liquide réservoir... 04 Sep 2016 17:01 #606373

Juste attention, j'ai acheté ce tuyau avec bille (le gros modèle) pour remplir mon réservoir de 100L et bim... il ne rentre pas pour qq millimètre dans le jerrican :angry: :angry: :angry: Je dois donc réinvestir dans un jerrican ayant un diamètre de sortie supérieur. Si vous avez des pistes à ce sujet ? Merki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner