AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! enfin en vacances! fini l'exiguité des bungalows où l'on se cogne de tous les côtés faute de 20 cm de plus en largeur...., finis les 9 kiou au mètre carré de la plage du Benedettu, finie la promiscuité des campings, fini l'encombrement des cales de mise à l'eau, l'attente de l'embarquement sur les ferries!
Finies les myriades de fourmis qui vous montent sur les pieds et les jambes, envahissant tout, dans les campings où les gestionnaires s'en foutent et ne pensent qu'au tiroir caisse
finie la poussière qui vole malgré les plaques 10 km/h déjà pris à 60 par le personnel du camping <<<<ils travaillent, EUX -et ELLES>>>>
Les WC où l'on fait la queue....et où des gueulards troublent le recueillement nécessaire pour officier en ces lieux solitaires
où l'on vient pour ch... la bouche doit se taire....seul le c... doit parler...... puis les portes qui battent, les falzars qui trainent par terre car il n'y a même pas un crochet, les douches où la savonnette doit etre posée par terre car le proprio truand a peur de dépenser 3 € pour visser un porte savon....enfin.....
Finis les mouillages pourris d'où les SR finissent à la côte faute d'entretien sinon de cherté....
Retrouvé mon lit, mon chi haute, mon frigo, des verres de bière glacée et / ou de coca qu'on ne me facture pas 4 et 5 euros! Soit entre 8 et 12 € le litre contre 1,25 au supermarché....)
Le pied!!!! ça, c'est des vacances!!!!
et ce soir,

avec les copains des sites!!!!
(je devine déjà certaines réponses)