• Page :
  • 1

SUJET :

[Jonhson 90 v4] Trim ne remonte pas 02 Juil 2016 18:59 #602445

bonjour a tous

petit soucis avant de mettre le semi a l'eau, impossible de remonter le moteur, il descend sans pb, mais impossible de le remonter (manette et contacteur sur le moteur), j'ai swappe les deux relais sans rien y faire, je n'entend rien de chez rien.
j'ai vu sur le forum des personnes qui parlent de shunter le relais, mais ils n'expliqent pas comment faire, pourriez vous m'aider.

par avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Jonhson 90 v4] Trim ne remonte pas 02 Juil 2016 19:16 #602448

Bonsoir Elpedrone, :)V-)

J'ai eu moi aussi çe pb sur le même moteur ...
J'ai tout fait vérifier, on m'a monté des relais neufs et en fin de :)V-) compte çe n'était qu'un pb de batterie . ::D-

Si çela pouvait te servir ... :)V-) :)V-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Jonhson 90 v4] Trim ne remonte pas 02 Juil 2016 19:43 #602450

meltem 74 écrit: Bonsoir Elpedrone, :)V-)

J'ai eu moi aussi çe pb sur le même moteur ...
J'ai tout fait vérifier, on m'a monté des relais neufs et en fin de :)V-) compte çe n'était qu'un pb de batterie . ::D-

Si çela pouvait te servir ... :)V-) :)V-)



pas bete le pb de batterie, efffectivement celle ci etait a plat, j'ai quand meme reussi a demarrer le moteur, mais peut etre que celle ci n'avait pas assez de jus pour remonter le moteur, je la met en charge ce soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Jonhson 90 v4] Trim ne remonte pas 02 Juil 2016 19:57 #602453

Ne cherche pas, c'est çela ::K+)

Je te parie une bouteille d'Orenga de Gaffori (Patrimonio) contre une de Comte de Peraldi ( Ajaccio) que recharger ( ou changer) la batterie est la solution . :a{b)

Dans tous les ças nous les boirons ensemble ::e- ::r- ::e- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Jonhson 90 v4] Trim ne remonte pas 03 Juil 2016 18:22 #602514

meltem 74 écrit: Ne cherche pas, c'est çela ::K+)

Je te parie une bouteille d'Orenga de Gaffori (Patrimonio) contre une de Comte de Peraldi ( Ajaccio) que recharger ( ou changer) la batterie est la solution . :a{b)

Dans tous les ças nous les boirons ensemble ::e- ::r- ::e- ::r-


bonjour meltem

ben, je suis désolé de dire que ca marche pas, batterie chargée a bloc, que dalle. en plus j avais lu sur le forum, qu il y a une vis pour liberer le moteur, ben, je l'ai fait, le moteur est descendu et impossible de le remonter a la main, maintenant il touche par terre. je déprime ::q}-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Jonhson 90 v4] Trim ne remonte pas 03 Juil 2016 18:40 #602521

je viens de voir que j avais posté dans la mauvaise section, j ouvre un nouveau poste dans la section moteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner