• Page :
  • 1

SUJET :

Appel du 18 Juin 2016 18 Jui 2016 20:44 #601645

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
J'appelle les nuages à dégager, j'appelle le soleil à arriver, j'appelle la chaleur à s'installer, j'appelle le chant des cigales
J'appelle le vent à cesser, j'appelle la mer à devenir bleue

Sortie bateau aujourd'hui. Dégun sur les îles, dégun à la plage, dégun sur l'eau.

Pour être tous seuls au resto ce midi, y'a pas à dire, nous étions tous seuls.

Chers amis du Nord, amenez nous le soleil quand vous descendrez pour vos vacances d'été, pour l'instant, c'est la misère.
Jamais vu çà depuis 13 ans ici. ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

::r- ::r- ::r- ::r-
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 18 Jui 2016 21:03 #601647

Je croyais qu'il faisait tout le temps beau dans le sud!!!!! ::T-) ::T-) ::T-)
Pour avoir été sur Toulouse cette semaine, je peux dire que le temps n'était pas fameux non plus.
Hervé
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 18 Jui 2016 21:33 #601648

Choisir une autre date, évoquant certain personnage que nous adorons de Tunis à Casablanca, éviterait peut-être qu'il pleuve.

Sans commentaire.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 07:22 #601654

Nous n avons ici pas tous les mêmes valeurs ,ni les mêmes notions du respect.

N est çe pas ?
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 09:47 #601665

Tout à fait! car nous n'avons pas tous vécu les mêmes évènements: c'est donc normal! ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 10:04 #601668

Ni la meme culture, ni la même éducation .....


Bref ...je m en bats les Couil-les ::r-

Et mieux vaut s en tenir à des considérations purement techniques ....et tellement mes rares sur ce forum
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 10:19 #601673

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Qu'est-ce qu'elle a la cagole ?

Pas contente, fait pas beau, le bateau reste au port comme le restant de l'année ? ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)

La météo est une science ou il n'y a pas assez de téchenique ? ::S-) ::S-) ::S-)

Sujet trop simple au pays des branqueux d'thym? ::e-

::r- ::r- ::r-
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 10:27 #601674

J'ajouterais un appel aux inconscients, particulièrement à ceux qui ont entre leurs mains de hautes responsabilités ...

Vendredi dernier - non ce n'était pas un 13 - j'ai dû me rendre à Nice, et j'étais sur la promenade des Anglais vers 15.30, direction est-le port, ça roulait pas vite pour un vendredi, mais, bon, ça arrive, et aucun signe extérieur ne laissait présager la suite.

Tout d'un coup il est devenu évident qu'il se passait qqchose d'inhabituel car les véhicules se sont retrouvés pare-choc contre celui du voisin sur 3 files alors qh'habituellement c'est 2 ... La prom fermée vers le bd Gambetta, déviation à gauche vers les petites rues, plusieurs gros bus compris, je vous dis pas le mardrier.
Je me suis dit "malin je vais passer par les petites rues" ... et je me suis retrouvé bloqué dans des couloirs de bus, avec des bagnoles et des bus portière contre portière, et c'était partout pareil, l'enfer ou presque !

Je voulais aller vers le lycée Masséna qui se trouve sur les berges du Paillon pour ceux qui connaissent, je suis passé devant le commissariat central où j'ai demandé à un flic en civil - qui sortait par une porte qu'il venait de dérober -comment faire pour aller au vieux Nice, réponse 2ème à droite ... ouf !
Après avoir passé N rues à droite, toutes barrées, je me suis retrouvé sur Carabacel (je pense mais pas sûr) dans un mini carrefour inconnu avec des véhicules qui arrivaient par la droite sur 3 voies, moi et autres sortant d'une rue sur 2 voies, et N voies de bagnoles, camions et cars arrivant par la gauche d'un sens unique, une partie de tout ça fermement décidé à entrer dans une ruelle 2 voies, mais bloqués de chez bloqués pendant 1/2 heure avec le pimpon de véhicules de secours bloqués eux aussi pas loin dans le merdier.
J'ai essayé de sortir de mon char, difficile en me faufilant car le pare-choc du véhicule arrivant par ma gauche ... le papi à ma droite a essayé de faire de même, impossible !

Là j'ai vraiment eu peur ... supposons qu'un véhicule prenne feu ! ca arrive, combien de morts, quelques dizaines au minimum, sinon quelques centaines bloqués dans leur véhicule !

J'ai pu m'échapper au pas en allant vers Cimiez puis l'entrée de l'A8 - Nice-nord 3kms jusqu'à l'entrée, le tout dépassé par quelques mamies portant les courses.

J'aurais pu me croire sauvé, mais non, sur l'A8 direction Ouest c'était pareil, à peine plus vite - et dans le sens vers l'Italie c'était pire, nezàcul à l'arrêt sur des kilomètres ... jusqu'après Monaco parait-il .


Pourquoi ce mardier me demanderez-vous ... l'Euro mon bon monsieur, il faut bien laisser place aux hordes avinées qui arrivent en bus pour admirer un spectacle lamentable, leur laisser envahir le centre-ville alors que leur stade béni est à 10kms dans la campagne vers le Var, et ponctuellement tout casser sous le nez des flics qui n'interviennent pas de peur de leur faire mal - les ordres.


Tout ça pour que quelques-uns se gavent de pognon pendant qu'un centre-ville déjà pas mal pollué est bloqué par des milliers de bagnoles qui fument, chauffent et risquent de s'embraser en choeur .
Après on nous bassine d'écologie, de sécurité, d'élections, d'attentats, de respect du droit de grève, de respect du citoyen, de liberté ... pipeau !


Qui sont les responsables qui n'ont apparemment aucune notion de ce qui peut arriver dans ces conditions ??? Ou qui s'en foutent !
Si ça flambe, qui sera au banc des accusés ? Les sous-fifres comme d'habitude.
Souvenez-vous du transfo haute-tension EDF dans lequel 2 jeunes ont cramé, pourquoi ont-ils pu y entrer sans casser la porte !

Pourquoi avoir fermé les voies qui permettent de circuler dans Nice, la voie rapide par exemple, pourquoi ne pas avoir mis en place des panneaux indiquant que Nice était devenue une souricière et qu'il était préférable de faire demi-tour ...
Dernière édition: par jcjcat.
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 10:30 #601675

Aucun respect pour rien ni personne ....

Identique à lui meme ..... Vous apprendrez à le connaître
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 10:34 #601676

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Eh la cagole, je te l'ai déjà dit, ne lis pas dans la glace quand tu te regardes dedans.

Si je ne respectais pas plus ta femme et tes enfants que toi, ca fait longtemps que t'aurais pris un bourre pif ou deux, mais j'ai du respect pour eux, je ne vais pas leur inflinger une punition en plus.

Tu veux encore des détails la cagole? Ca y est, tu veux te reprendre la misère ? ::e-

C'est avec des blaireaux comme toi que les marseillais ont mauvaise réputation. Heureusement, ils ne sont pas tous comme çà.

Et si tu veux régler tes comptes, laisse PB tranquille, tu as mon adresse, espèce de grosse quiche molle :G+-)
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 10:40 #601679

Je t attends
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 14:23 #601687

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
::X- ::X- ::X- ::X- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

Basta!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 15:02 #601689

ptin les zozos ça devient risible vos histoires de fillettes....

Je te tape moi non plus....je t'attends...tu m'attrapes?

Fixez-vous un rv, vous vous expliquez une bonne fois pour toutes, choisissez vos armes...élastiques, plumes dans le cul de l'autre mais le mieux c'est une bonne bière à partager avec Aningoul en témoin.

Sinon, un rv officiel à l'ancienne pour une bonne baston...mais là il n'y a souvent plus personne...sauf main courante à la police comme GCM (grandes cou lles molles), trésorier de son état, l'insignifiance en son extrême.

Allez, serrez vous les paluches, le rédhibitoire est obsolète.
Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 16:18 #601691

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Laissez tomber, j'ai encore ses mails à la cagole qu'il m'écrivait en 2014 quand il voulait aller démonter la tête d'un gars de Fos qui est sur le Forum de René.

Il a que de la bouche, tout ce qui raconte ici n'est que 90 % de menteries, de racontars, les 10% restants sont des insultes.

Quand il vous raconte qu'il se sert de potes dont un ici, pour se faire couvrir auprès de sa femme pour mieux lui faire un p'tit dans le dos, y'a pas plus cynique, et après, il essaie de vous parler de respect. Gros blaireau.

Il n'a que de la gueule, c'est un faux jeton de première catégorie.
Il essaie de faire illusion, bah, ça pue le chiotte à chaque fois qu'il l'ouvre.
Et il vous dit, vous apprendrez à le connaitre en parlant de moi, mais qu'il ne se berce pas d'illusions, la vérité fini toujours par vous rattraper.

Pour ses connaissances de fin limier, lisez çà, c'est tout lui, même avec 3 grammes, je crois que personne n'écrirait des inepties pareilles.


Coup de Gaz hors de l'eau ,

afin de s'assurer que le moteur prends ses tours ne me semble pas être une bonne méthode.

d'une part, à vide , n'importe quel moteur même fatigué, bougie hs, etc ... pourra atteindre des régimes élevés.

D'autre part, même si le coup de gaz est bref ( 20 secondes ), que le régime monte à 6000 tours , que le rapport de réduction est de 2....la turbine aura effectué, 1000 tours à sec !!!!!

quid de sa durée de vie après ce traitement ?

@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)



Qu'il aille se rhabiller, qu'il nous foute la paix, je lui rendrai bien ::d- ::d- ::d- ::r- ::r- ::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 18:03 #601693

Quand je vous disais qu'il n'avait de respecte pour rien ...vous en avez la preuve.

Philippe, JL,
votre démarche est louable mais perdre ne fusse que 5 minutes pour parler avec ce mec. je pense que ça ne servira à rien.

En ce qui concerne ma vie perso ...ben...c'est perso et je n'ai de leçons à recevoir de personne et certainement pas de ce gars qui m'en a raconté de bonnes de ce coté là ...il a la mémoire courte.

Pour ce qui est des conneries que je raconte....ben ...ça peut faire illusion auprès de ceux qui ne me connaissent pas....les autres peuvent juger....et jugent.

Il reprends un post sur la turbine...où je cherchais en mettre en garde et à souligner le fait qu'une turbine qui tourne à sec en prend plein la gueule....il relève une erreur simple de son niveau ...mais...ce ne sera jamais aussi nul que ses tutos où il explique qu'il faut remonter les vis d'embase ( filets fins) au loctite freinblock....



je ferai remarquer que c'est lui qui est venu me baver sur les rouleaux lors des derniers posts.....je ne le lisais même plus....il n'a qu'à faire pareil !


Ca l'emairede que je sois sur pneuboat...j'y étais avant lui...et si il ne veut plus m'y voir il n'a qu'à appuyer les deux demandes que j'ai fait à Jean-Marc de supprimer mon compte....de toute façon, je suis de moins en moins sur pneuboat....les posts devenant moins techniques et les polémiques trop présentes...surtout celles qui sont à connotations politiques et sur le racisme ...qui n'ont a mon sens rien à faire ici.

::e- ::e- ::e-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 18:57 #601696

M'étant sabatiquement éloigné de www.pneuboat.com pendant plusieurs semaines..........j'y suis revenu car j'ai estimé que tout le monde y a sa place! et il y a tellement de place qu'on peut y cohabiter et se croiser en s'ignorant; on y a une liberté d'expression considérée comme hideuse et odieuse sur certains sitaillons mineurs "bande de copains les autres vos gueules"

Je rappelle que durant des années il a été question que nous nous étripions au coutelas de pirate avec un autre membre imminent de ce site: avec un rien d'intelligence, nous sommes pourtant maintenant compères et pas rien qu'un peu!!!!

Verrons nous un jour nos deux compères en arriver là ? Je ne désespère pas! Connaissant les deux, chacun a ses qualités!!!!

Inch'Alla !
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 19:53 #601699

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Désolé d'avoir la réponse Aningoul, car précisant qu'avec un rien d'intelligence, tout était possible, ce sur quoi je pourrais m'accorder, or, comme tu n'en mettras jamais là ou il ne peut pas y en avoir, la réponse est toute trouvée.

Mais j'aimerai ajouter un truc. Tout ce qu'à pu me dire cette cagole depuis quelques années, je n'en crois plus un mot, j'en suis arrivé à la conclusion que compte tenu du fait que tout ce qu'il raconte est absolument invérifiable, j'en déduis par l'expérience que tout fini toujours par se savoir et se vérifier, et qu'en l'occurrence, bien du temps passé, rien n'est vérifiable et vérifié, il m'a enflé des années comme il vous a tous enflé pendant des années.

Ma conclusion: c'est un fake.

Au delà, qu'il ne se serve pas de ce site pour régler ses comptes, qu'il aille face aux gens pour les insulter, et après, on en reparle, mais de courage, il n'en a point.

Enfin, bonne nouvelle en lien avec ce modeste post: les cigales sont là. ::d- ::d- ::d- ::d- ::r- ::r- ::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 21:03 #601704

C'est un fait ! Avec l'attitude que peut avoir ce pourri quelques post plus haut. plus rien ne sera possible.....et vous en avez eu la démonstration.

Ceci dit, un forum peut mettre en relation des gens qui ne se seraient jamais rencontrés dans la vie de tous les jours.

Avec Mariolo, je ne partage rien...et c'est un gars que je ne reverrai certainement plus....il nous reste un pote en commun mais qui fait bien attention à rester loin de tout ça et de ne jamais parler de l'un à l'autre.

je ne sais pas qui j'ai plu enfler sur ce forum...qu'il se manifeste....quand a Mariolo que j'ai vu deux trois ou quatre fois...je ne pense pas l'avoir enflé non plus....ni lui devoir quoique ce soit.

Seulement il est jaloux et frustré....et quand on le fréquente même peu on voit tout de suite que son expérience dans le monde de la plaisance est inexistante ...alors je dois être un des seul à pouvoir le confondre.

Qu'il raconte ce qu'il veut sur ce forum...je m'en bat les cou..illes ...Je n'interviendrai pas sauf si c'est dangereux et techniquement incorrect comme son post sur les fissures ou le tuto sur les embases.

Bref ...qu'il nous épargne ses discours politiques à deux balles et ses états d'âmes. Dont on se bat les coui...lles

Qu il ne vienne pas me chatouiller sur les posts où j'interviens....Je le laisserai pénard ... Pour l’intérêt de ce forum qui doit en avoir plein le cul de ces histoire relevant des cours de récréation.... considérons que mariolo n’existe plus.

Pas encore de signes de cigales chez moi.....mais le we prochain sera le premier beau we de la saison ...alors feu ....profitez en ::r- ::r- ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

Appel du 18 Juin 2016 19 Jui 2016 21:23 #601707

Je me retire de cette affaire et refuserai que l'un me parle de l'autre et vice versa

Vous êtes assez grands! je ne me mèle plus.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner