• Page :
  • 1

SUJET :

MERCI M. MARCARINO, MERCI NAUTICSTORE. 10 Jui 2016 22:12 #601267

Bonsoir à tous,

Venant d'acheter voici un mois un ZAR 53 d'occasion, j'ai constaté qu'il me manquait les deux bouchons de nables situées à l'aplomb du coffre arrière.

Dans ma région, j'ai alors pris contact avec deux concessionnaires de la marque pour acheter ces deux bouchons.
Mes deux interlocuteurs ont été étonnés que je veuille des bouchons pour " mettre où vous me dites, mais il n'y a pas de bouchons sur un ZAR 53 mais faites nous un mail en précisant votre commande ".

Manifestement, mes deux demandes sont restées sans réponse........
Je pense que je leur aurais commandé un ZAR neuf, ils auraient agi différemment......

Sur les conseils de ZARISTES du forum, et en particulier de MELTEM 74, j'ai pris contact avec NAUTICSTORE à qui j'ai adressé une demande par mail.

Dès le lendemain, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une réponse directement signée du patron, M. MARCARINO David.

Il m'a fait parvenir une photo pour confirmer l'implantation des deux nables.

Je lui ai répondu par l'affirmative et lui ai donc commandé mes deux bouchons.

En réponse, il m'a demandé mon adresse en FRANCE.

Je lui ai demandé combien je devais lui faire parvenir pour les deux bouchons et l'expédition et là :

SURPRISE TOTALE !!!!!!!!

M. MARCARINO m'a indiqué que cela n'était pas des pièces chères, que cela ne valait pas la peine de faire une facturation. Quant aux frais d'expédition, même explication........

Bref, vous avez compris ; M. MARCARINO David, sans me connaître, sans que j'ai préalablement acheté quoi que ce soit chez lui, m'a expédié mes deux bouchons dans un colis dont il a payé les frais de port ITALIE - FRANCE.

Voilà, je sais que ce Monsieur n'a plus besoin de publicité tant ses compétences, ses qualités et son sens commercial sont déjà unanimement reconnus mais tout de même : CHAPEAU MONSIEUR et bien sûr, mille MERCIS.

Dans ce monde si compliqué, je me devais de saluer son geste.......
Cordialement et bonnes nav. à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI M. MARCARINO, MERCI NAUTICSTORE. 10 Jui 2016 23:32 #601272

David fidèle à lui-même! :B:+) :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI M. MARCARINO, MERCI NAUTICSTORE. 11 Jui 2016 06:46 #601276

Zar est une marque que je connais nais très peu, dont la qualité de fabrication est appréciée au vu des différentes conversations sur le forum, maintenant elle aussi pour le service vis à vis de ses clients !
Une exemple dont certains peuvent s'inspirer !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI M. MARCARINO, MERCI NAUTICSTORE. 11 Jui 2016 07:17 #601278

Bien, mais surtout ne dites pas de mal de lui, il est en train de me préparer le mien et je croise les doigts pour qu'il soit prêt à temps :^-C} :^-C} :^-C}
Même si je ne suis pas trop inquiet, ne me l'énervez pas maintenant ::w-

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI M. MARCARINO, MERCI NAUTICSTORE. 13 Jui 2016 20:03 #601415

Bonsoir IDEFIX 33

Puisque tu vas bientôt chercher ton bateau chez NAUTIC STORE, j'aimerai montrer à M. MARCARINO que nous aussi, nous savons nous comporter dignement.
Pourrais tu de ma part et à titre de remerciement lui apporter un petit souvenir liquide local que je suis prêt à te faire passer.
Si OK, il faudrait m'adresser un M.P. pour fixer le lieu de remise.
Pour information, nous avons le même lieu de stationnement de nos bateaux à deux emplacements près......
Cordialement et bonnes nav. à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI M. MARCARINO, MERCI NAUTICSTORE. 14 Jui 2016 16:01 #601460

Salut bandarguin,

Pas de souci, je peux faire ça :r:+) Tu es sur de ne pas confondre pour le lieu de stationnement ...? :RB:+) En ce moment, c'est vide :sc))

Je t'envoie un MP

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner