• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche lieux de vacance Le Lavandou VAR 06 Jui 2016 14:31 #601048

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une location de vacance pour le mois d'aout dans le var, avec un mouillage ou port pas trop loin accessible a pied pour mon Zodiac medline 540.

Si vous avez des bon plans ou de bonnes adresses n'hésitez pas.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche lieux de vacance Le Lavandou VAR 07 Jui 2016 22:10 #601138

L'été dernier nous avons loué une maison sur la presqu’îles de Giens à proximité du Superbe petit port Du Niel dans lequel nous avions un emplacement pour le SR, Emplacement exceptionnel et vacances de rêve assurée
Nos réservations avaient été faites fin Mai
Je peux te passer en MP les coordonnées des contacts que j'ai sur place,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred kawa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche lieux de vacances Le Lavandou VAR 08 Jui 2016 22:53 #601197

Merci Philippe, je connais bien ce coin pour avoir séjourné au club Bellambra de la presqu'ile de Giens, c'est le Paradis avec les iles de Porquerolles a 5 min de navigation.

Le bon plan c'est qu'en arrivant de bon matin au club on peut mettre a l'eau direct sur la plage et laisser le zodiac sur leur base nautique au mouillage.

Le petit port du Niel est très charmant (et très petit aussi), je conseille d’ailleurs le restaurant Pradeau plage a 2 pas du port, mais justement je voudrais pour cet été pousser un peut plus loin du coté du Lavandou ou de Cavalaire.

En Gros je suis chiant mais j’aimerais séjourner entre le fort de Brégençon et st Tropez B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner