• Page :
  • 1

SUJET :

Vitesses maximales 04 Avr 2016 12:00 #597083

Quel bonheur de vivre dans la CEE, et de plus en France: on n'a pas le temps de s’ennuyer! et encore moins ceux qui accouchent des lois et règlements: toutes les cinq minutes, les textes changent.

Je confirme donc ce que j'ai dit sur la news lettre d'une des Associations de pneumarins et que j'ai signalée, et l' on m'a parlé de modifications récentes ? Oui, mais dans le "mauvais" sens.

Je reprends donc ici, (et sur d'autres sites notamment de caravaniers et non sur la news lettre en question, cette discussion pour la simple raison que cela touche un public concerné beaucoup plus large et peut intéresser bien du monde
rassurez-vous! l'énorme majorité des gendarmes, carabinieri et guardia civiles ne peuvent, comme nous, qu'être complètement perdus et ignorent comme nous ce qui est à retenir dans ce foutoir appelé lois et règlements, et je serais heureux si l'on me prouve que je me trompe

www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle...LEGIARTI000006842186

vert, couleur d'espérance! la bonne nouvelle, c'est que, sur route, la vitesse maxi serait maintenant rabaissée à 70 ce qui, en Italie, est déjà en vigueur depuis plus de 10 ans......

et que usagers comme carabinieri et polizia stradale ignorent totalement.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Vitesses maximales 04 Avr 2016 12:15 #597086

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Ça va prendre du temps, pour aller prendre le ferry de Grèce à Ancone, à Venise ou à Brindisi

:^-C} :^-C} ............................... ::r- ::r-

donc c'est très clair:lorsqu'un véhicule ou un ensemble de véhicules a un ptra dépassant 3,5 tonnes ses vitesses autorisées sont bien 90 km sur autoroute, 70 à en croire l'amendement de Janvier 2013 sur route et 50 en voille, même si, au moment d'un contrôle, il roule à vide, donc loin des 3500 kgs effectifs!

Oui, je sais, c'est démentiel....mais je n'y suis pour rien!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Vitesses maximales 04 Avr 2016 16:10 #597108

Sur le eau ça fait des vitesses sympa ...
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner