• Page :
  • 1

SUJET :

Nouveau bateau 01 Avr 2016 21:44 #596972

  • nitro78
  • Portrait de nitro78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2905
  • Remerciements reçus 1050
Il est arrivé cet après-midi mon nouveau bateau, un 3D patrol 6m! Prêt pour les essais ce week-end ! :sc))
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau bateau 01 Avr 2016 22:10 #596974

nitro78 écrit: Il est arrivé cet après-midi mon nouveau bateau, un 3D patrol 6m! Prêt pour les essais ce week-end ! :sc))


Éh! Bin ! Merde alors.... Moi qui venais dé poster un truc positif à l'instant sur ton expérience.....

Voilà que tu retombes dans tes travers...

Dommage.... Je pense qu'au final t'es un mec bien. Mais là t'es lourd.... ::w-

D'autant plus, que moi je m'en tape car j'ai une coque italienne oú aucun poil de c*l ne dépasse...
Ce qui n'était pas le cas de Zod' et autres compagnies FR depuis un paquet d'années ( tout ça sous- traité en extrême orient ...)

Pourtant j'applaudis la reprise de Zodiac ::K+) :a{b) :a{b) ::K+)
En espérant de tout cœur qu'ils relocalisent tout ce magnifique savoir faire qui tient dans les mains de leurs ouvriers qui ne sont encore hors du marché du travail.

Longue vie à toutes ces "petites mains " !!!

::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kerroc29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau bateau 02 Avr 2016 06:46 #596979

Super

Noël avant l'heure !

Quel moteur ?

Amic ::r-
angelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau bateau 02 Avr 2016 07:16 #596980

on veux des photos en plus des retours !!!
bon test

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau bateau 02 Avr 2016 07:35 #596982

Je pensais à un moment donné que nitro78 avait viré sa cuti, mais non, nous étions le 1° avril. :a{b) :a{b)
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau bateau 02 Avr 2016 20:06 #597012

  • nitro78
  • Portrait de nitro78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2905
  • Remerciements reçus 1050

buzz56-29 écrit: Je pensais à un moment donné que nitro78 avait viré sa cuti, mais non, nous étions le 1° avril. :a{b) :a{b)

Oui 1 er avril, j'ai bien quelque projet en préparation, avec un peu de décalage, après achat d'une seconde maison en début d'année, et le changement du tracteur pour la rentrée (un peu plus gros que ce que j'ai) après j'irai moins loin que la chine, puisque en face ils font de bon bateaux! Juste le ferry à prendre!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau bateau 02 Avr 2016 20:21 #597014

Sacré farceur!
::r-
angelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau bateau 03 Avr 2016 16:30 #597044

C'est bien ce que je pensais, il est des gens qui ne savent pas faire la différence entre le rêve et la réalité !!
il est par ailleurs bien connu que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !! ..........................................................

Si en plus ils se croient spirituel , c'est le summum !! ....................Mais il faut de tout pour faire un monde !!
Sa étonne ni ne surprend même plus !!

::z- ::z- ::z- ::z- ::z- ::z-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Kerroc29.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner