• Page :
  • 1

SUJET :

Mise a l'eau !!!!! 23 Mar 2016 19:42 #596237

Bonjour a tous ,
J'aurai aimer avoir vos avis sur la mise a l'eau d'un semi rigide soit de 5.50 avec 50 ou 80 cv ou 6.50 avec 150cv, a savoir que la mise a l'eau est souvent ensablé j'ai un 4x4. Merci de vos réponses, ca fera peut être mon prochain achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise a l'eau !!!!! 23 Mar 2016 19:52 #596238

bonjour
5.50 90cv voir 115 cv
6.50 135cv a 150cv
pour moi a partir de 5.50 on peu mettre que le flan des pneus dans l'eau pour la mise a l'eau et d'expérience un 6.50 avec simple essieu est aussi facile voir plus facile a mettre a l'eau .
pour ta cale met nous une photo .
bonne soirée
Nouky
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ocean85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise a l'eau !!!!! 23 Mar 2016 21:41 #596242

Bonsoir à vous!

exact:ça dépend de la pente de la cale et de bien d'autres paramètres Contrairement à ce que l'on pourrait croire, parfois un SR plus long sera plus facile à mettre à l'eau.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ocean85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise a l'eau !!!!! 23 Mar 2016 22:44 #596247

Aux bassins du château de versaille, Nelson Mandela n'avait pas de bateau, pourtant Mitterrand avait constaté déjà à l'époque que plus c'était long, plus vite ça touchait l'eau

Je sors :^-C} :^-C} :^-C} :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise a l'eau !!!!! 24 Mar 2016 09:42 #596260

Bonjour ocean85 ton pseudo laisse à penser que tu es de Vendée. Là bas, je pratique la cale des Sables d'olone (Port olona) qui est très pratique: large, praticable quelque soit l'heure de la marée, grand parking à coté. Il y a aussi celle de St gilles croix de vie mais moins pratique: inutilisable à marée basse, petit parking qui devient inutilisable par gros coef de marée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ocean85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise a l'eau !!!!! 24 Mar 2016 18:25 #596281

Je suis de La Tranche sur mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner