• Page :
  • 1

SUJET :

Petites annonces 18 Mar 2016 21:23 #595906

J'ai deux fanions à vendre, et vite! que je m'en débarrasse! Noirs et écrits à l'envers, comme l'Hébreu (de la bible !!!!) et le Coran (en Arabe....littéraire!!!!) S'il y a des à Mateur (commune du Gouvernorat de Bizerte, TN.... faire offre! prix plancher: 10 € ::t- ::t- ::t- ::t- (cette .......... m'a couté bien plus cher!)
Sinon: où mettre une annonce ? Ah! dans le bon coin, demain......
et ils ne sont pas assez soyeux pour.......

OUI ? J'arrive!!!! excusez , bonnes gens!!!! on m'attend au téléphone! bonne nuit!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Petites annonces 19 Mar 2016 07:04 #595910

Pathétique. .....sûrement dû à l'attaque d'un prion.
Guillaume
Le sujet a été verrouillé.

Petites annonces 19 Mar 2016 07:13 #595911

:^-C} :^-C}
Le sujet a été verrouillé.

Petites annonces 19 Mar 2016 07:36 #595913

Sacré Aningoul, :RB:+)

Dans ces moments là, tu me fais penser à Jaques ( Dutronc)....

Seuls les anciens comme nous se souviennent de sa chanson ( l'opportuniste) :^dB}

Et pourtant, te connaissant assez , je pense sincèrement que tu vaux mieux que çela....

Mais que veux tu, la vie est ainsi faite et en ce bas monde beaucoup finissent par brûler ce qu'ils ont adoré et réadorer ce qu'ils avaient brûlé ::p-

Et leur armoire est pleine de vestes de toutes couleurs ::K-)

Çertains pensent à les vendre d'autres les garderaient en souvenirs de çes moments exceptionnels où fièrement ils les ont portées :a{b)

Tiens, avant hier je suis monté tout près de La Chapelle de Doran, le ciel était pur...

Les " choucas " virevoltaient le long des parois abruptes, les bouquetins devaient me guetter, perchés qu'ils étaient sur les quelques bouts de rochers déneigés...

Ici point de frime ni de mensonge, la Vérité toute nue et malheur à qui met un pied à coté de la trace.

Il tombe inexorablement et est englouti dans le fond de l'abîme .

Le chemin devient de plus en plus difficile pour un " gamin" de mon âge mais quelle joie de se retrouver dans l' immensité de ces paysages en ayant gardé son âme d'enfant ..

Te souviens tu ? " Paix sur la terre aux Hommes de bonne volonté" qu'on chantait ......

Je te souhaite la bonne journée ::w- ::w- ::w-
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner