• Page :
  • 1

SUJET :

Merci ! 09 Mar 2016 08:21 #595357

Bonjour

me voila (grâce à vous) l'heureux propriétaire d'un bombard 550 sb de 2006 équipé d'un optimax 90.

Je dois avouer que les heures de lecture sur ce forum ont contribué à ma décision et de mon achat.

J'ai eu des bateau étant plus jeune et surtout des vieux bateaux !!! toujours à moitie en panne.

Je navigue essentiellement du coté de Marseille mais j'habite du côté d'orange (84)

voila un grand merci pour votre aide et longue vie à pneuboat et ses acteurs !

Rodolphe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci ! 09 Mar 2016 08:49 #595359

Bienvenue à toi parmi nous!

Orange ? tu es donc aussi à portée du littoral languedocien, des Saintes Maries de la mer à Frontignan et au delà! La côte y est plus plate, moins belle qu'entre La Couronne et Hyères, mais belles plages, Sète par les canaux....

Je crois aussi comprendre que tu viens renforcer l'équipe des "Avant guerre ( 39/45 ) ? matériel d'avant guerre....

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

à bientôt! ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Merci ! 09 Mar 2016 10:21 #595367

MDR


mon tout premier bateau en 1999 je crois etait un zodiac de 3m40 propulsé par un mariner 25cv : celui jamais de souci, en tout cas pour le moteur car les boudins etaient .......... plutot collant :)

Cela dis j'en garde un excellent souvenir : j'habitais Nice et je mettais à l'eau dans la rade de Villefranche pour dîner le soir au calme : :P

les vrais problèmes sont venues avec l'arrivée d'un neptune 550 a moteur OMC de 1976 ...... que des merdes j'ai eu ..... ca marché jamais ...

et c'est lourd ca doit peser 1T2 par contre un bonne tenue en mer et une coque à tout épreuve !!! d'une épaisseur incroyable ...


pour répondre à la cote languedocienne je compte bien faire les canaux ayant le permis "eaux intérieures" pour les plages je verrais au beau jour

en tout cas le bombard est facilement transportable face au Neptune ou à l'arcoa 530 que j'ai eu, même si l'arcoa est plus leger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par rodo7070.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner