• Page :
  • 1

SUJET :

EXPLICATION DE LECTURE 06 Mar 2016 16:36 #595204

Je souhaite avoir le maximum d'opinions sur un détail

Vu la quantité d'humains qui, bienqu'adultes et largement, ne savent pas lire et encore moins comprendre ce qu'ils croient avoir lu, et craignant de me trouver du nombre :sc)) ::t- :sc)) ::t- ........................

Je viens humblement vous demander ce que vous en pensez !!!!!

D' onques: révisant mon matériel en vue de sa sortie des placards et son placement à bord...................j'ai examiné les dates de validité........feux à main: avril 2017...........

Gilets automatiques: deux: if red or DURING 2019 ....bon, on verra d'ici là, à condition de tenir bon la barre jusque là....et deux, par contre, DURING 2016.

traduit en bon français:ces deux gilets doivent être "traités "DURANT 2016 sans aucu, aucune indication de jour ou de mois, durant l'année en cours

Comment interprétez-vous la chose ?

et comment l’interprèterait un débile léger parvenu tout de même à faire partie des représentants de l'ordre?

soit: nous sommes le 1er janvier 2016 0h 00' 2": vous devez avoir changé..... ou soit vous devez l'avoir fait avant le 31 décembre 2016 23h59'59"!!!!

Chers collègues pneumarins: les "voyants" sont bien verts: que feriez vous ?

:RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) ::L- ::L- ::L- ::L :^-C} :^-C}

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EXPLICATION DE LECTURE 06 Mar 2016 17:19 #595209

"During 2016" veut dire que le déclencheur de ces brassières doivent être remplacés durant l'année 2016.
C'est assez intelligent de la part du fabriquant qui n'impose pas une date et une heure précise qui imposerait de tenir à jour un agenda précis.

Tes gilet sont valable jusqu'en 2015, tolérés jusqu'en 2016 ( année de leur renouvellement) et tu ne seras plus en règles et pourra être verbalisé à partir du 01/01/2017.

ca me semble clair
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EXPLICATION DE LECTURE 06 Mar 2016 19:03 #595217

Je pense comme toi moi aussi! mais quand, en une semaine, par deux fois tu t'aperçois que des gens que tu estimais moyennement intelligents, comme tout le monde, prennent l'Helvétie pour une lanterne et sont bouchés....

En ayant deux valables à 2019, les deux autres vont attendre ::L- ::L- la reprise 2017 (Inch'Allah) pour être traitées.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EXPLICATION DE LECTURE 06 Mar 2016 19:42 #595219

Pour moi, ils sont valables jusqu'au 31/12/2016 - si on est pointilleux on pourrait dire jusqu'à 18 heures à moins que tu n'aies le droit de naviguer de nuit, dans ce cas là 23.59.59 - mais je doute que tu sois controlé à cette heure-là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EXPLICATION DE LECTURE 06 Mar 2016 21:13 #595232

Ils seront au :sc)) :sc)) :sc)) c u l pés ailleurs!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner