• Page :
  • 1

SUJET :

HELP pour m'aider dans ma décision 17 Fév 2016 18:12 #594330

  • Mixaen
  • Portrait de Mixaen Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche d'avis éclairés :i:+) :i:+) ) sur une comparaison entre un Zodiac pro open 6,50m et un Searib,s 6,70m le nouveau modèle. Tous deux équipés d'un Vérado 150cv et de la même électronique, avec vivier et porte-cannes. Vous aurez compris que je souhaite un bateau pour aller vraiment à la pêche. J'ai fait une bétise et revendue, en perdant un bras ( ::e- ) car pas pratique du tout surtout quand on est tout seul. J'avais un Quick S. Pilot-house 6,40m.
C'est relativement très URGENT. :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP pour m'aider dans ma décision 17 Fév 2016 18:54 #594333

le Zodiac est un bon bateau multi-fonctions mais pas spécial pêche un Searib's c'est toi qui va le formater pour ton plaisir, voit avec le concess ou l'importateur MMG a Vannes .
ayant eu la chance de naviguer avec les deux 150cv sur le zodiac c'est trés bien mais le nouveau 200cv Suzuki 4 cylindre sur le Searib's c'est top
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mixaen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP pour m'aider dans ma décision 17 Fév 2016 22:10 #594346

  • Mixaen
  • Portrait de Mixaen Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Pour le Zodiac j'ai demandé de changer la glacière et de mettre le vivier à la place et la glacière sous le leaning post. Mais je crois que les difficultés de Zodiac les empêche d'avoir une politique "commerciale" pour faire des prix. Je trouve qu'ils sont un peu au dessus des tarifs pour rattraper leur retard. Je part demain en Bretagne et j'ai rdv avec les deux. J'ai effectivement été à la pêche avec Y. Lenormand (il me doit une partie) qui possède un S.Rib, mais 200cv, comme je suis seul ça ma parît excessif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP pour m'aider dans ma décision 18 Fév 2016 07:57 #594362

Mixaen écrit: Pour le Zodiac j'ai demandé de changer la glacière et de mettre le vivier à la place et la glacière sous le leaning post. Mais je crois que les difficultés de Zodiac les empêche d'avoir une politique "commerciale" pour faire des prix. Je trouve qu'ils sont un peu au dessus des tarifs pour rattraper leur retard. Je part demain en Bretagne et j'ai rdv avec les deux. J'ai effectivement été à la pêche avec Y. Lenormand (il me doit une partie) qui possède un S.Rib, mais 200cv, comme je suis seul ça ma parît excessif.



Pour ma part , ayant commandé un Searibs 670 .

Et Connaissant bien le Zodiac ,Je peux t’assurer que les deux bateaux n'ont rien a voir , aussi bien dans l'agencement intérieur que la Carène .

Après faut essayer et pour ma part aucune hésitation possible ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner