• Page :
  • 1

SUJET :

QUI POURRAIT ME MONTRER UN ZAR 53 SUR BORDEAUX 29 Jan 2016 22:02 #593486

Bonjour à tous,

Ma question est simple : je suis sur le point de changer mon bateau ZODIAC SUNDREAM et suis à la recherche d'un ZAR 53 d'occasion.

Je ne connais ce bateau que par les brochures, les photos et je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un de près.

Avant de m'engager, est ce que l'un d'entre vous, bordelais, pourrait me montrer son ZAR 53, sur terre pour que je puisse cerner toutes ses formes, ses contours, ses points forts et accessoirement ses points faibles et me faire une idée de ce bateau d'une manière plus objective que sur du papier glacé ?

Merci à vous,
Cordialement et bonnes nav. à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

QUI POURRAIT ME MONTRER UN ZAR 53 SUR BORDEAUX 30 Jan 2016 09:13 #593489

Salut à toi,

Avant d'acheter un bateau, le mieux est de l'essayer, si possible dans les conditions futures d'utilisation.
Il y a un concessionnaire ZAR sur la route du Cap Ferret. Pourquoi ne pas aller le voir ? Peut-etre peut-il t'en faire essayer un, ou te mettre en contact avec un de ses clients ???

S'il n'a pas l'occasion que tu cherches, il ne te tiendra pas rigueur d'aller acheter ailleurs. Il te vendra peut être quelque chose un autre jour. Ou te fera l'entretien de ton bateau...

En ce moment, c'est calme dans les concessions (bateau comme moto). Avant le rush du début de saison. Le bon moment pour discuter et essayer.

Tiens nous au courant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

QUI POURRAIT ME MONTRER UN ZAR 53 SUR BORDEAUX 30 Jan 2016 11:50 #593503

Bonjour Leplep60

Il est évident que le mieux est d'essayer mais çà, au vu de la réputation du bateau, je sais ce qu'il vaut sur l'eau.

Par contre, je les ai toujours vu de " loin " parce que j'avais ce qui me correspondait et cela me suffisait.

Maintenant, je suis sur le point de me faire plaisir avec un bateau un peu plus grand et un moteur plus puissant.

J'ai fait le tour du BASSIN D'ARCACHON et de BORDEAUX, je n'ai pas pu trouver un seul ZAR 53 en exposition, réparation, révision, gardiennage....

Il y a deux concessionnaires ZAR sur zone dont celui que tu cites dans ton post mais aucun n'a actuellement un 53.

J'ai bien les photos des divers magazines, sur Internet, même sur les pages perso du forum mais si je pouvais en voir un détails, à sec, je serais preneur. Je ne cherche pas du tout à faire un tour sur l'eau : je voudrais en toucher un sous toutes ses coutures.....d'ou mon appel..... ::w-
Cordialement et bonnes nav. à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

QUI POURRAIT ME MONTRER UN ZAR 53 SUR BORDEAUX 30 Jan 2016 19:21 #593528

J'ai un 47 sur .... Toulouse ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

QUI POURRAIT ME MONTRER UN ZAR 53 SUR BORDEAUX 01 Fév 2016 19:31 #593615

Hello
j
J'ai un 53 proche du bassin....
Je peux te le montrer si tu veux
Balloon33
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bandarguin33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

QUI POURRAIT ME MONTRER UN ZAR 53 SUR BORDEAUX 01 Fév 2016 20:37 #593616

Bonsoir BALLOON 33
Je te confirme que je voudrais voir de près un ZAR 53 pour en apprécier ses proportions et poser des questions d'ordre pratique au propriétaire.
Au cours de mes sorties, j'en ai bien vus passer ou mouiller près du mien mais jamais je ne suis allé au contact pour discuter de ce bateau.
Maintenant que je suis prêt à changer mon ZODIAC, je voudrais bien en parler donc, oui, je suis prêt à venir voir ton bateau sans te prendre trop de ton temps et sans te déranger mais cela me permettra réellement d'avancer dans mon choix.
Ta date sera la mienne,
Le lieu sera le tien.
Merci par avance.
Cordialement et bonnes nav. à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

QUI POURRAIT ME MONTRER UN ZAR 53 SUR BORDEAUX 01 Fév 2016 21:41 #593620

Je t'ai envoyé un message perso
Balloon33
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, bandarguin33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner