• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Catastrophe! le revoilà!!!!! 16 Déc 2015 23:03 #590876

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29341
  • Remerciements reçus 1414
Les gens ayant envie de discuter sur le Salon de Paris 2015, j'estime qu'il est Laaaaargement temps de leur foutre la paix et de discuter AILLEURS d'autre chose.

Ce topic anti Aningoul , ils auraient donc EUX, l'ouvrir, pour ne pas polluer l'autre!

Mais BON!

Je reprends donc ici la suite du discours amorcé par des jaloux, des aigris, des pince sans rire, des grossiers, des sérieux et des valeureux

Je cite, donc

<<
andygu 33
En ligne


pia66/13 écrit:
la force de pneuboat c'est d'accepter tout le monde...une sorte de bac à sable de la société....tous les profils s'y retrouvent....du plus casse co...oui...lle au plus incompétent en passant par les frustrés de la vie en mal de reconnaissance.....

Tout le monde y a sa place et le web mestre accepte même les liens commerciaux....

Ningloup me manquait car c'est un ami....mais il faut avouer qu'il est souvent HS ( dans tous les sens du terme )....et toujours casse coui..ill..es avec ses émotionnes...

je suis heureux de son retour, mais ça ne m’empêche pas de le chambrer...il se faisait chier chez les aseptisés du bulbe, les iznogoods du nautisme, les smalls glaouïs du SR....les disciples du petit épicier chinois.

Vive pneuboat, vive nous...vive MOI


PS: oui, il voulait parler du cap d’Agde ....




<<<<<<heureusement que tu es là.....le vizir du nautisme le big glaouis du SR, l'infecté du bulbe......

tu m'excuses, je me mets a ta hauteur d'esprit.
tu mets malheureusement pneuboat bien bas avec un tel langage
le webmaster a de la chance de t'avoir comme plume du forum, à moins qu'il t'accepte comme les liens commerciaux moyennant finance, ce qui expliquerait un tel laissé aller


que les autres me pardonnent mon hors sujet, je sors!


<<<<la force de pneuboat c'est d'accepter tout le monde...une sorte de bac à sable de la société....tous les profils s'y retrouvent....du plus casse co...oui...lle au plus incompétent en passant par les frustrés de la vie en mal de reconnaissance....>>>>.

Vous ne savez pas combien c'est vrai !!!! et à quel point est admirable celui qui encaisse des plaintes et des griefs de tous les côtés, et qui attend, soupèse, laisse aller....car les choses changent si vite....j'ai côtoyé pas mal de temps ce webmestre, et puis vous affirmer qu'il a su diplomatiquement finir par régler paisiblement des situations où vous et moi aurions balancé des bombes incendiaires

<<<<Ningloup me manquait car c'est un ami....mais il faut avouer qu'il est souvent HS ( dans tous les sens du terme )....et toujours casse coui..ill..es avec ses émotionnes...

On a vu pire, Cher Marc! des pages entières d'émoticones: eh bien, là où il n'y en a pas, ça me manque! et il te faudra faire avec!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

<<<<je suis heureux de son retour, mais ça ne m’empêche pas de le chambrer...il se faisait chier chez les aseptisés du bulbe, les iznogoods du nautisme, les smalls glaouïs du SR....les disciples du petit épicier chinois.>>>>

Je t'ai, sur l'autre topic, remercié d'une intervention: que tu me chambres, pany problèm, ; je ne puis cependant plus te suivre plus loin: je ne me faisais pas chier, et parmi les gens que tu nommes, comme sur pneuboat ou www.gommoniemotori.com,ou autres, il y a des pauvres c on s et des gens dont toi et moi n'avons pas la centième partie de l'instruction

et enfin <<<<<heureusement que tu es là.....le vizir du nautisme le big glaouis du SR, l'infecté du bulbe......

tu m'excuses, je me mets a ta hauteur d'esprit.
tu mets malheureusement pneuboat bien bas avec un tel langage
le webmaster a de la chance de t'avoir comme plume du forum, a moins qu'il t'accepte comme les liens commerciaux moyennant finance, ce qui expliquerait un tel laissé aller>>>>>>

Andigu: tu réussis effectivement fort bien, là, à te mettre à bassesse d'esprit: tu places bien bas la valeur morale du webmestre
qui, ne l'oublions jamais, a su créér un site qui est, certes, son gagne-pain! mais qui le met à notre disposition gratuitement et sans lequel il n'y aurait jamais eu d'Aucme, d'Aucmed, D'APMCSM NI d'ANPM: sans Jean Marc, nous ne serions pas là, ce soir, à discuter (nous disputer!).

Pia;:Je t'ai remercié encore d'avoir eu ces mots pour me recevoir; par contre, pas pour qualifier ainsi "les autres"!

Quant'à la meute de chiens kabyles qui m'aboient aux mollets.... n'êtes-vous donc plus que deux ????

Je voudrais enfin rappeler à la plupart d'entre vous que vous avez dépassé la quarantaine: la maternelle semble encore vous manquer :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

J'achève: >>>>
le webmaster a de la chance de t'avoir comme plume du forum, a moins qu'il t'accepte comme les liens commerciaux moyennant finance, ce qui expliquerait un tel laissé aller<<<<<<

Un monsieur me parlait dimanche matin de diffamation , délit prévu et puni par la loi: ALORS ?

à vous tous qui êtes mes amis (sauf deux lascars intervenus sur "salon de Paris "directement ou IN directement et auxquels je recommande la plus grande prudence) - et de mettre leur jalousie aux toilettes) je souhaite

Excellente nuit portant CONSEILS!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

J'oubliais: Jean Marc: ce site étant TON site, si ces écrits te semblent inconvenants, n'hésite pas à les supprimes: je n'en prendri pas le moindre ombrage.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tonnara2 2a/95
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 06:16 #590878

Jean louis , dans ma critique je ne visais que PIA.
Le fait que Jean marc fasse payer les pros ne me dérange absolument pas, il finance son forum comme il veut.

( vous avez raison, je m'automodėre)

Bonne journée à tous
Guillaume
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par andygu 33.
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 07:11 #590880

c'est vraiment a la cours des miracles ici !!
entre ceux qui claque la porte trois fois par mois,qui jurent sur leur propre vie qu'ils ne reviendront pas tant qu'un autre ne sera pas parti !!
ceux qui par jalousie certainement, déverse des brouettes d'injures par phrase en parlant d'autres sites ou dans ses interventions !!
ceux qui sont persuadé de tous savoir sur les autres au point d'être persuadé qu'un autre se cache derrière son pseudo !!
Les je sait tout mais je dirait rien, les je ne connais rien mais j'ai mon avis sur tout !!
les prédicateurs qui ne jure que part une marque
les dénigreurs professionnels
etc etc etc

le plaisancier lambda ou le futur 'accédant au nautisme na pratiquement plus sa place ici écrasé par les egos et le querelles intestine de chacun !!

heureusement que si on regarde bien il ni a pas tant que cela d'intervenants , je parle des vrais ceux qui sont souvent la ceux dont on lis souvent le pseudo pas ceux qui dorment depuis des décennies sur une liste obsolète !!

car cela deviendrait rapidement la troisième guerre mondial sur le web !!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- :M:+) :M:+) :M:+) :M:+) :M:+) :M:+) ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h-
Dernière édition: par lospedal17.
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 07:36 #590881

::w-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, aningoul34, lou gascoun 32
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 08:30 #590883

Moi j'aime bien ce forum, vivant, avec son nombre de membres important, il y a toujours une personne pour trouver une solution, une réponse partager des passions ( et il y en a dans le nautisme) !
De nouveaux membres tous les jours, certains le quitte le critique mais reviennent, comme quoi il fait référence sur la toile !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04, jmpneuboat
Dernière édition: par nitro78.
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 09:21 #590886

pedalos17 et ambigu33, on ne se connait pas.

Quel dommage que vous n'ayez pas la hauteur d'esprit nécessaire à l’indispensable recul devant vous permettre de participer à un forum.

je parle d'un "bac à sable" ce qui veut dire que ce n'est pas la vraie vie...ce n'est qu'un forum où l'on se chambre un peu comme au bistrot du port...même si parfois certain grincent des dents.

je me suis bien marré quand j'ai écrit sur "les autres ninkulés de l'autre forum de tarlouzes" ...c’était pour déstabiliser l'ami ningoul qui ne sait plus quelle bite sucer....

tu as réagi , c'est bien, et j'ai répondu à ton intervention par des émotionnes de rigolade .....dans la vraie vie si tu me dis ce que tu m'as dit je monte dans ma bagnole et dans 5 heures je t'éclate les deux genoux....

Faut-il avoir un vie bien triste et plate pour qu'un simple forum devienne aussi important. Cela vous donne -t-il une certaine consistance ou une certaine légitimité ? J'avoue ne pas toujours mesurer cet aspect. ayant appris l'autre jour par Mariolo que le forum faisait l'objet d'une méticuleuse lecture familliale j'aseptise un peu mes intervention pas toujours comprises ...par respect pour les faiblesses humaines.

mais avec plus de 10 ans de présence sur ce forum je peux vous certifier une chose: je n'ai jamais vu aucun différent ne se réglant pas immédiatement devant un bon apéro ::r- ::r- ::r- ::r- je vous laisse méditer sur ce dernier point
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 09:50 #590888

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29341
  • Remerciements reçus 1414
Je viens de te remercier, Marc, car l'idée générale est excellente: cependant je te reprocherai tes qualificatifs à l'égard des gens pratiquant d'autres forums:

<<<<je me suis bien marré quand j'ai écrit sur "les autres ninkulés de l'autre forum de tarlouzes" ...c’était pour déstabiliser l'ami ningoul>>>>

Parmi ceux que tu nommes ninkulés et tarlouzes -à Tunis on dit "tantouzes", il y a de bons pères de famille, des gens simples qui sont d'excellents copains, des prof de fac en médecine (mais oui!)humbles. Rien donc ne justifie tes qualificatifs, mais enfin, c'est du Pia,, on l'accepte donc avec le reste, qui est parfois excellent

<<qui ne sait plus quelle bite sucer....>>>> et vie d'amant ouf! évidemment! tu n'en as laissé aucune de disponible!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

............................................................................ :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 09:56 #590889

Eh ben ça envoie du bois...
Heureusement que c'est bientôt les fêtes de fin d'année...
aller du calme sinon le père noël ne passera pas. :-)
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 10:01 #590891

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29341
  • Remerciements reçus 1414
Lu ci dessus:

>>car cela deviendrait rapidement la troisième guerre mondialE sur le web !!>>

la quatrième, Vieil Ami! , la quatrième !!!! ayo! "haq il patata" ! la troisième a commencé à New York le 9 Septembre 2001, et ne sera pas finie de sitôt

hélas! ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 10:52 #590896

Je vais demander l'asile politique sur SRboat.
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 11:13 #590898

Pas envie de retaper mes lignes sur l'autre post.copier/coller

Salut les affreux.... ::r-::w-:^dB}

Je vais vous faire une confidence........je prend mon pied à vous lire....et je tente d' imaginer la tête du nouveau venu ici "ptin c'est quoi ce bordel"!

Ben Pneuboat c'est ça mon gars......souvent insupportable, à croire que nous sommes maso.....mais c'est notre café du commerce à nous.....des discussions très sérieuses, d'autres avec des empoignades mémorables (je sais de quoi je cause), des engueulades, des fâcheries, des bouderies mais bon jamais plus qu'un acharnement du clavier, on connaît tout de même les limites infranchissables.

Partageons un gorgeon et même plein de gorgeons, au diable la modération :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s}

Pascal, puisque tu me sembles souhaiter te régénérer...vient faire un tour sur Facebook.....en plus c'est ouvert aux femmes :
www.facebook.com/groups/srcanal77/
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 13:05 #590904

Salut les gars, perso ce forum m'aide bcp et Pia en particulier. Quand vous aurez fini de vous chamailler, accordez vous donc pour venir faire un pti tour en Martinique je vous emmènerai sur mon dur boire un coup et casser la croute sur un ilet vous verrez que tout ça sera vite derrière vous. Allé. tchimbé raid! (bon courage!)
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 17:39 #590918

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29341
  • Remerciements reçus 1414
Ôla mounoir!!!! au(r)a - t - on d(r)oit à ène tit coud'sec, au moins ?

::r- ::r-

?? aou comp(r)end à moin quand mi cauz C(r)éole a (R)éinion ??
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 17:54 #590921

Bonsoir à tous ::r-

Salut Aningoul, je suis très heureux de pouvoir te relire sur ce forum ! ::K+)
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 19:10 #590929

Hum difficile le créole réunionnais mais je crois que j'ai compris l'essentiel. Tu auras droit a plus qu'un seul coup de sec. Ici on pars jamais sur un seul pied!!! Et même qques fois sur aucun. Allé les gars stop les chamailleries en ts cas sur ce forum que je fréquente depuis moins d'un an j'ai déjà eu bcp d'infos et de bonnes dc merci à ts.
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 17 Déc 2015 21:15 #590933

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29341
  • Remerciements reçus 1414
J'ai souvent dit aux pleureuses d'ici, qui aboient en meutes (mais apparemment il n'y a plus que deux chiennes ?) que si elles voulaient la rigueur d'un site où l'on parle bateaux, rien que bateaux et QUE bateaux, elles trouveraient leur bonheur sur certain site- du reste tout à fait respectable et sérieux! de langue anglo américaine

Cela finit par être truuuuuuuuuuuuuuuuuuuste!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 18 Déc 2015 06:49 #590944

ortiacciu 33-2b écrit:
Pascal, puisque tu me sembles souhaiter te régénérer...vient faire un tour sur Facebook.....en plus c'est ouvert aux femmes :
www.facebook.com/groups/srcanal77/


Oui c'est une tres bonne page que je consulte régulierement ::K+)

Ya meme papé AninGoogle qui y poste des photo jaunies ::e-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b
Dernière édition: par criscat.
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 18 Déc 2015 07:28 #590946

Criscat : N'hésite pas à rejoindre le groupe www.facebook.com/groups/srcanal77/ ::r- ::w- :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 18 Déc 2015 09:03 #590948

aningoul 34 écrit: J'ai souvent dit aux pleureuses d'ici, qui aboient en meutes (mais apparemment il n'y a plus que deux chiennes ?) que si elles voulaient la rigueur d'un site où l'on parle bateaux, rien que bateaux et QUE bateaux, elles trouveraient leur bonheur sur certain site- du reste tout à fait respectable et sérieux! de langue anglo américaine

Cela finit par être truuuuuuuuuuuuuuuuuuuste!


Mais sur PNEUBOAT de la,rigueur il y en a .....quand t'es pas dessus
Qqs mois absent que du bonheur tu reviens déjà pleins de polémiques et des postes qui partent en vracs,des posts qui tournent en rond (autour de toi mais c'est ta raison de vivre )
Le sujet a été verrouillé.

Catastrophe! le revoilà!!!!! 18 Déc 2015 09:48 #590949

J'avais oublié qu'il était possible de pondre des posts plus longs qu'une thèse.


Le jour où Jean-Marc instaurera une taxe au mot, il deviendra rentier.

SRboat a peut-être mis en place ce mode de financement, ce qui explique le retour de notre "surconsommateur" de claviers.




"Les gens ayant envie de discuter sur le Salon de Paris 2015, j'estime qu'il est Laaaaargement temps de leur foutre la paix et de discuter AILLEURS d'autre chose.

Ce topic anti Aningoul , ils auraient donc EUX, l'ouvrir, pour ne pas polluer l'autre!

Mais BON!

Je reprends donc ici la suite du discours amorcé par des jaloux, des aigris, des pince sans rire, des grossiers, des sérieux et des valeureux

Je cite, donc

<<
andygu 33
En ligne


pia66/13 écrit:
la force de pneuboat c'est d'accepter tout le monde...une sorte de bac à sable de la société....tous les profils s'y retrouvent....du plus casse co...oui...lle au plus incompétent en passant par les frustrés de la vie en mal de reconnaissance.....

Tout le monde y a sa place et le web mestre accepte même les liens commerciaux....

Ningloup me manquait car c'est un ami....mais il faut avouer qu'il est souvent HS ( dans tous les sens du terme )....et toujours casse coui..ill..es avec ses émotionnes...

je suis heureux de son retour, mais ça ne m’empêche pas de le chambrer...il se faisait chier chez les aseptisés du bulbe, les iznogoods du nautisme, les smalls glaouïs du SR....les disciples du petit épicier chinois.

Vive pneuboat, vive nous...vive MOI


PS: oui, il voulait parler du cap d’Agde ....




<<<<<<heureusement que tu es là.....le vizir du nautisme le big glaouis du SR, l'infecté du bulbe......

tu m'excuses, je me mets a ta hauteur d'esprit.
tu mets malheureusement pneuboat bien bas avec un tel langage
le webmaster a de la chance de t'avoir comme plume du forum, à moins qu'il t'accepte comme les liens commerciaux moyennant finance, ce qui expliquerait un tel laissé aller


que les autres me pardonnent mon hors sujet, je sors!


<<<<la force de pneuboat c'est d'accepter tout le monde...une sorte de bac à sable de la société....tous les profils s'y retrouvent....du plus casse co...oui...lle au plus incompétent en passant par les frustrés de la vie en mal de reconnaissance....>>>>.

Vous ne savez pas combien c'est vrai !!!! et à quel point est admirable celui qui encaisse des plaintes et des griefs de tous les côtés, et qui attend, soupèse, laisse aller....car les choses changent si vite....j'ai côtoyé pas mal de temps ce webmestre, et puis vous affirmer qu'il a su diplomatiquement finir par régler paisiblement des situations où vous et moi aurions balancé des bombes incendiaires

<<<<Ningloup me manquait car c'est un ami....mais il faut avouer qu'il est souvent HS ( dans tous les sens du terme )....et toujours casse coui..ill..es avec ses émotionnes...

On a vu pire, Cher Marc! des pages entières d'émoticones: eh bien, là où il n'y en a pas, ça me manque! et il te faudra faire avec!

::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

<<<<je suis heureux de son retour, mais ça ne m’empêche pas de le chambrer...il se faisait chier chez les aseptisés du bulbe, les iznogoods du nautisme, les smalls glaouïs du SR....les disciples du petit épicier chinois.>>>>

Je t'ai, sur l'autre topic, remercié d'une intervention: que tu me chambres, pany problèm, ; je ne puis cependant plus te suivre plus loin: je ne me faisais pas chier, et parmi les gens que tu nommes, comme sur pneuboat ou www.gommoniemotori.com,ou autres, il y a des pauvres c on s et des gens dont toi et moi n'avons pas la centième partie de l'instruction

et enfin <<<<<heureusement que tu es là.....le vizir du nautisme le big glaouis du SR, l'infecté du bulbe......

tu m'excuses, je me mets a ta hauteur d'esprit.
tu mets malheureusement pneuboat bien bas avec un tel langage
le webmaster a de la chance de t'avoir comme plume du forum, a moins qu'il t'accepte comme les liens commerciaux moyennant finance, ce qui expliquerait un tel laissé aller>>>>>>

Andigu: tu réussis effectivement fort bien, là, à te mettre à bassesse d'esprit: tu places bien bas la valeur morale du webmestre
qui, ne l'oublions jamais, a su créér un site qui est, certes, son gagne-pain! mais qui le met à notre disposition gratuitement et sans lequel il n'y aurait jamais eu d'Aucme, d'Aucmed, D'APMCSM NI d'ANPM: sans Jean Marc, nous ne serions pas là, ce soir, à discuter (nous disputer!).

Pia;:Je t'ai remercié encore d'avoir eu ces mots pour me recevoir; par contre, pas pour qualifier ainsi "les autres"!

Quant'à la meute de chiens kabyles qui m'aboient aux mollets.... n'êtes-vous donc plus que deux ????

Je voudrais enfin rappeler à la plupart d'entre vous que vous avez dépassé la quarantaine: la maternelle semble encore vous manquer :sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

J'achève: >>>>
le webmaster a de la chance de t'avoir comme plume du forum, a moins qu'il t'accepte comme les liens commerciaux moyennant finance, ce qui expliquerait un tel laissé aller<<<<<<

Un monsieur me parlait dimanche matin de diffamation , délit prévu et puni par la loi: ALORS ?

à vous tous qui êtes mes amis (sauf deux lascars intervenus sur "salon de Paris "directement ou IN directement et auxquels je recommande la plus grande prudence) - et de mettre leur jalousie aux toilettes) je souhaite

Excellente nuit portant CONSEILS!

:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

J'oubliais: Jean Marc: ce site étant TON site, si ces écrits te semblent inconvenants, n'hésite pas à les supprimes: je n'en prendri pas le moindre ombrage.
"
Pascal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner