• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Baie de Rosas en Juin 31 Déc 2015 21:47 #591677

Le terrain doit couter, dans le coin, la peau du c ul!
Donc deux camps entre Palafrugell en altitude et la mer ; mais en bord de mer, en effet, rien.

Bloavez math, Erik !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Baie de Rosas en Juin 08 Jan 2016 12:25 #592272

Bonjour à tous,

Cet été au petit matin et par mer calme j'ai vu des personnes mettre à l'eau leur SR depuis la plage de Puerto de la Selva gratuitement. Mais il faut un bon 4x4 car c'est du sable... Ensuite on peut rejoindre ROSAS.
Pour ma part j'ai opté pour LLANçA. Cher mais 2 fois par an seulement ! j'ai bien rincé le bateau et le moteur sur place pour le coup.

Sinon j'ai souvenir de belles plongées en juin-juillet dernier au Cap de Creus, à Massa de oro plus précisément : Banc de corbs + mérous énormes : magnifique!
De plus j'ai péché mes premiers loups (modeste 800 g) et des dorades (1-2 kg) tout de même. (en dehors de la réserve j'entends)

Le camping de Puerto en front de mer permet d'avoir le bateau sous la main grâce aux bouées mises en place à partir de juillet mais payantes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Baie de Rosas en Juin 08 Jan 2016 12:32 #592276

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner