• Page :
  • 1

SUJET :

Offre de reprise boudin Zodiac? 07 Déc 2015 22:33 #590357

Bonjour, j'e voulais savoir si qqn avait entendu parlé d'une offre de reprise Zodiac sur les boudins comme ils avaient fait l'année dernière lors du salon?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Offre de reprise boudin Zodiac? 08 Déc 2015 22:17 #590409

:i:+) tu sais Zod est en reprise ils ont deja du mal a remonter la pente et je ne sais meme plus ou ils fabriquent a ce jour Tunisie Ukraine Chine ???
Alors faire des offres idiotes comme la reprise d'un boudin alors qu ils prefereraient vendre un bateau...
j ai vu dimanche au Nautic tu as un bateau de 2 ans a 45 000€ sur le stand qui te l a vendu ils ne te regardent m^me pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Offre de reprise boudin Zodiac? 08 Déc 2015 23:30 #590416

En soi, proposer des reprises de boudins, c'était déjà s'avouer que c'était, pardonnez moi, de la daube.

Qu'est-ce que j'ai pu prendre dans la tronche (qu'est-ce que j'en ai mis aussi ::e- ) quand je disais que la qualité des Zodiac et autres Bombard était à chier, c'est tellement vrai qu'ils ont couru à leur perte.

Produits de mauvaise qualité= beaucoup de SAV
Beaucoup de SAV = compliqué à gérer et image de marque qui se terni + perte d'argent
Refus de SAV quant à des problèmes caractérisés comme faisant appel à la garantie = client perdu
Quand en plus on pratique une politique de prix bas, avec des produits en dessous du lot des autres

C'est cocktail perdant à tous les coups.

Et peu importe qui a mené cette politique, elle a été menée. On ne peut pas être et avoir été....L'adage se vérifie encore.

Toutefois, je souhaite pour les employés de l'entreprise et pour leurs nouveaux repreneurs que çà redémarre, mais faut mettre des sous sur la table, sur un secteur de marché qu'ils occupaient devenu peau de chagrin, quand d'autres ont eux, continué à avancer, avec des produits de qualité, et même chers. Le pari du pas cher dédié à un marché de masse très concurrentiel et qui en plus n'est pas vraiment de masse....... :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+)
Aujourd'hui, on est dans le produit personnalisable (DS3, MiniCooper, Fiat500..Etc..) y'a t'il une place du genre dans le SR ? La marge de manœuvre pour Zodiac n'est pas large.

Les NZO n'ont pas pris, car c'est un peu comme une bagnole à 50 K€, à ce prix là, on prend une Allemande, pas une Renault.
Dans le SR, c'est un peu pareil. Là aussi, je plains ceux qui ont craqué pour les NZO, modèles vendus à très peu d'exemplaires, modèles très confidentiels pour une marque qui n'existe plus......ou presque plus :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Offre de reprise boudin Zodiac? 08 Déc 2015 23:38 #590419

+1 j ai eu un Zod Pro open 420 de 1993 vendu impeccable en 2012
Lorsque je vois les Zod au grand pavois on se demande qui pense a leur conception , pas moyen de mettre un 43 fillette entre le siege et la console sauf en canard...
J irais au Nautic les voir si ils y sont ?!
Pour les employes je pense qu il doit pas y avoir grand monde en France...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner