• Page :
  • 1

SUJET :

assurance bateau 01 Nov 2015 09:45 #588940

bjr pouvez vous me dire le tarif pour assurer un semi rigide de 550 et 70cv ,et me proposer des assurances bateau pas trop chère?merci du renseignement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assurance bateau 02 Nov 2015 11:26 #588983

Salut Claude
Le prix va dépendre de beaucoup de choses.Quel age a ton bateau, assures-tu la remorque avec,quel équipement as tu à bord...
Je possède un Zodiac Pro Classic 550 qui fait 5.20m équipé d'un moteur Yamaha de 70 cv, l'ensemble est de 2013.
L'assurance se monte à 280€ par an.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assurance bateau 02 Nov 2015 12:31 #588985

notre partenaire Assurboat propose un contrat spécifique semi-rigide et il est bien placé question tarif / préstation
www.assurboat.com/notre-offre-semi-rigide.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assurance bateau 02 Nov 2015 16:56 #588994

Ou autrement ta pas de bateau, donc pas d'assurance trop chère.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assurance bateau 02 Nov 2015 20:53 #589008

Désolé M. le Webmestre ::d- ::r- , mais il est parfois bon de dire les choses quand elles sont dites dans un esprit de bonne volonté.

Concernant Assurboat, lorsque j'ai changé mon bateau en Avril 2013, j'ai consulté 4 assurances.

1) Assurboat, j'ai du recevoir une proposition 3 semaines après les avoir consultés. C'est un peu long n'est-ce pas ? Et ils étaient mal placés, voir en décalage avec ma demande (Sommes tous perfectibles, et mon bateau est un dur de 7M, ce n'est peut-être pas leur créneaux)
2) J'ai consulté AXA
3) J'ai consulté APRIL
4) A prestations quasi identiques au poil de cul près, ALLIANZ tenant le haut du panier en termes de qualités de prestations a été mon choix, avec un coût légèrement inférieur au 2ème du titre en matières de prix qui était AXA.

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assurance bateau 03 Nov 2015 11:36 #589018

Même remarque que Laurent !

Chaque client est spécifique, et ce n'est pas parce que l'un d'entre nous a obtenu un excellent tarif chez X pour un bateau précis qu'un autre obtiendra la même chose pour un autre bateau.

Quand j'ai voulu assurer mon Tomcat, je suis allé voir chez Assurboat - trop cher - puis un autre du même bois - idem et qui vous demande presque la couleur de votre slip - puis Macif, Maif, Maaf et Matmut et c'est chez ce dernier que j'ai signé.


Donc - pour Claude ... - tu prends ton téléphone et tu n'hésites pas a appeler, ce sera plus sûr que de compter sur nos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assurance bateau 03 Nov 2015 12:08 #589020

Bonjour,
pour un Capelli easy 505 + 50 V 2015 je paye 202 € à la gmf
cordialment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assurance bateau 03 Nov 2015 12:13 #589021

Il me semble que la MAIF me demande 136€ pour un 570 + 90Cv.
Mais comme les autres l'ont dit, appelle, car les clients sont traités différemment dans une même assurance, ne serait-ce qu'à cause des bonus/malus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Christophe79.

assurance bateau 03 Nov 2015 18:24 #589025

Ce post n'a aucun sens , il y a trop de paramètres à prendre en compte , fait établir des devis et ensuite fait ton choix .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assurance bateau 03 Nov 2015 21:31 #589036

Ce post a néanmoins un sens si l'on compare la nature des prestations proposées, et la manière dont elles sont indemnisées en cas de pépin.
Sinon, si c'est comparer 2 prix, sans connaître les prestations proposées, effectivement, ça n'aurait aucun sens ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assurance bateau 03 Nov 2015 22:29 #589055

MARILO83 écrit: Désolé M. le Webmestre ::d- ::r- , mais il est parfois bon de dire les choses quand elles sont dites dans un esprit de bonne volonté.

Concernant Assurboat, lorsque j'ai changé mon bateau en Avril 2013, j'ai consulté 4 assurances.

1) Assurboat, j'ai du recevoir une proposition 3 semaines après les avoir consultés. C'est un peu long n'est-ce pas ? Et ils étaient mal placés, voir en décalage avec ma demande (Sommes tous perfectibles, et mon bateau est un dur de 7M, ce n'est peut-être pas leur créneaux)
2) J'ai consulté AXA
3) J'ai consulté APRIL
4) A prestations quasi identiques au poil de cul près, ALLIANZ tenant le haut du panier en termes de qualités de prestations a été mon choix, avec un coût légèrement inférieur au 2ème du titre en matières de prix qui était AXA.

je suis d'accord!!! moi j'ai fait une demande de tarif debut septembre et j'ai eu un devis courant octobre
actuellement je suis chez APRIL MARINE voir leur site net, devis en ligne, et pas mal d'avantage
::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assurance bateau 10 Nov 2015 08:52 #589302

Assurboat c est un courtier derriere c'est Axa Plaisance
Je fus assuré a la Matmut qui comme ttes les mutuelles a comme support Navimut , j ai quitté pour axa = - 91€ d'economie
Lisez bien vos conditions générales qui annulent les conditions particulieres de votre courtier ou agent !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner