• Page :
  • 1

SUJET :

avis sur semi rigide Seapower 550 gt 23 Oct 2015 19:04 #588658

bonsoir cher(es) pneuboats,

Je viens vers vous afin de vous demander vos avis éclairés sur un semi rigide que je viens de découvrir... :Pp:+)

Voilà je commence mes recherches pour acquérir mon nouveau boat pour cet été...programme résolument côtier, avec ballade, sports nautiques....

en cherchant je viens de découvrir sur subito.it un semi rigide qui m'a bien plu...c'est le Seapower 550 gt...j'ai pu glaner quelques maigres infos ici ou là, à savoir :

- Sr de fabrication italienne
- vu déja au salon de gênes et cannes 2013
- poids à vide 450 kg
- hypalon decitex 1100
- 2 bains de soleil avant et arrière
- coffres avec vérins.....................

voilà seulement il n'est distribué qu'en italie pour le moment ( si cela est encore exact...) donc pour la garantie c'est pas "simple" mais même en France au jour d'aujourd'hui faire jouer sa garantie se révèle parfois être le parcours du combattant ( j'en parle par expérience..)

donc j'aimerais dans la mesure du possible avoir quelques avis fort constructifs...

je vous remercie beaucoup ( surtout ceux qui auront pris un moment de leur temps pour me répondre)





bonne soirée
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur semi rigide Seapower 550 gt 23 Oct 2015 23:54 #588664

Une nouvelle maladie ... clavier qui a des renvois intempestifs et insistants ...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur semi rigide Seapower 550 gt 24 Oct 2015 11:49 #588676

effectivement j'ai vu le double sujet, j'ai essayé d'en supprimer un sujet mais pas trouvé la solution....

mais encore merci pour cet avis fort constructif.............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur semi rigide Seapower 550 gt 24 Oct 2015 12:10 #588679

Oui, ça arrive !

Cela dit, la marque Seapower est inconnue sur "Il Gommone" que j'ai eu au Salon de Gènes, alors à ta place je regarderais plutôt vers des marques connues pour leur sérieux.

Sur Subito, il semble pas mal et vraiment pas cher, mais il est impossible de juger la qualité sur une photo ... même pour un pro, même pour un journaliste ... idem sur un salon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner