• Page :
  • 1

SUJET :

présentation 13 Oct 2015 18:10 #588354

Bonjour a tous je me présente je suis des bouches du rhone ancien bateau coque rigide de 5.5 avec un moteur 2T Suzuki de 140 cv vendu il y a 3 ans nouveau propriétaire d un semi rigide de marque zodiac 550 pro avec un moteur 4t Suzuki 90 cv le tout de 2008 avec 190 heures qui appartenait a un ancien du forum (je penses ) je suis commercial et je navigue de MAI à OCTOBRE avez vous un avis sur cet ensemble moteur coque cordialement THIERRY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 13 Oct 2015 18:38 #588355

Bonjour et bienvenue, tu as un bon ensemble, un classique qui a fait ses preuves

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

présentation 13 Oct 2015 19:41 #588358

Salut !!

Pour le moteur .. si c'est un Df 90 A (le nouveau 1500cc) pour moi et pas que.. c'est un tres bon moteur...performant et économique...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 13 Oct 2015 22:26 #588364

bonsoir ulysse29 le moteur est de 2007 1950cm3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 14 Oct 2015 12:36 #588374

13 thierry écrit: bonsoir ulysse29 le moteur est de 2007 1950cm3


Ha ok c'est celui d'avant .. il est bien aussi .. pas de probleme...

Il consomme un peu plus que les nouveaux et est plus lourd .. c'est tout.. mais tu as du couple en plus... c'est bien quand tu es chargé..

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 14 Oct 2015 14:14 #588377

Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
je suis de manosque, je mets à l'eau un peu pointe rouge et maintenant canal de martigues. peut-être nous croiserons nous?je navigue en principe jusque fin novembre. mon boat: un lomac ' l'armathan'.
bonne journée.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 14 Oct 2015 18:35 #588380

Bonjour Thierry

J'habite en bordure du 13, mais côté Var, je navigue essentiellement entre Marseille et les îles d'Hyères, mon terrain de jeu principal étant entre la Ciotat et le Cap Sicié.

Je fais mes mises à l'eau principalement sur Bandol, la Ciotat (plus rarement cette année) et Hyères

Si tu vois ce bateau pourri dans ton sillage ::C- , il se pourrait que ce soit moi.

A bientôt peut-être

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

présentation 14 Oct 2015 19:12 #588382

bonsoir merci pour votre accueil je suis de LA CIOTAT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 14 Oct 2015 21:42 #588390

OK OK, bien ::K+) ::K+) ::K+) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 15 Oct 2015 08:15 #588397

Et oui Mariolo , THIERRY est du bon côté de la frontière :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 15 Oct 2015 10:47 #588401

MARILO83 écrit: Bonjour Thierry

J'habite en bordure du 13, mais côté Var, je navigue essentiellement entre Marseille et les îles d'Hyères, mon terrain de jeu principal étant entre la Ciotat et le Cap Sicié.

Je fais mes mises à l'eau principalement sur Bandol, la Ciotat (plus rarement cette année) et Hyères

Si tu vois ce bateau pourri dans ton sillage ::C- , il se pourrait que ce soit moi.

A bientôt peut-être


tu as un bateau magnifique, voila le bateau que j'aimerais acheter un jour, de plus de met a l'eau dans un secteur que je voudrais habiter par la suite
vers la ciotat , bandol six four, tu es un veinard lolll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 15 Oct 2015 19:52 #588417

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 1097
Bienvenue sur le forum

Une petite page perso de ton coin et de ton sr :a{b) :a{b) :B:+) :B:+) :B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 15 Oct 2015 19:56 #588419

criscat écrit: Et oui Mariolo , THIERRY est du bon côté de la frontière :sc))


Eh non, chez moi, y'a pas de frontière, j'ai une vision du monde un peu moins étriquée que certains Bocca Rhodaniens ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)...............j'ai des noms.......... ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::e- ::e- ::e- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 15 Oct 2015 20:06 #588420

bonsoir je navigue entre Marseille et les Embiez pour les essais du SR nous avons été a Porquerolles a 2 reprises et je pense retourner l été prochain a PORQUEROLLES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 15 Oct 2015 20:11 #588421

A Eric 62126

Et bien merci pour le bateau, je lui en ferais part ::e-

Si un jour, tu viens renforcer l'équipe de Nordistes dont je fais partie, dans le Schud, et bien tu as une base pour prendre quelques renseignements sérieux.
Y'a du boulot pour les Nordistes ici, les locaux sont le plus souvent en arrêt maladie pour alcoolisme aggravé ::e- ::e- ::e- ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Quand tu as vu Patrick BOSSO, et le Ravi, t'as vu Marseille.

Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Criscat quand il a gagné une course ce Ravi ? Moi oui




Bon, je précise que c'est du chambrage en règle, sinon, on va encore me taxer de Marseillophobe ou de je ne sais quoi encore ::S-)

Vive Marseille, Vive la Provence, le Comté Niçois, et Venaissin, vive l''Occitanie, vive le Schud :sc)) ::r- ::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

présentation 16 Oct 2015 07:55 #588428

a la base je suis PARISIEN !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation 17 Oct 2015 10:11 #588456

Salut Thierry,

Bon et bien sur l'eau, ce ne sera pas cette année, j'ai décidé d'hiverner le bateau, quelques Pb de santé à la maison raccourcissent un peu la saison. Et je suis tte la semaine prochaine en Italie qui va se poursuivre par toute une semaine en Normandie.

Ce qui nous met à début Nov, aller, la bâche par dessus, et RDV en Mars prochain, sauf si je trouve un acquéreur entre deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner