• Page :
  • 1

SUJET :

Moteur MERCURY 01 Oct 2015 13:07 #587906

Bonjour, encore Moi...

je suis sur un moteur de 25 cv de marque MERCURY d'occasion celui ci fonctionne pour le moment, j'entend pas certain marin que cette marque est pas terrible, vrai ou faux, je sais pas...

j'ai fait des recherches sur le net pour les pieces de rechange au cas , et je trouve pas grand chose voir meme rien...
j'ai essayer sur un site americain et pareil

qui connait cette marque ?? solidité ou pas et ou trouver les pieces au cas ou

merci encore une fois de votre aide ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur MERCURY 01 Oct 2015 14:07 #587908

Bonjour,
Sur le marché ,il existe plusieurs marques et bien sur MERCURY qui représente la deuxiéme marque sur le marché FRANCAIS (excusez du peu!) un peu comme PEUGEOT ou CITROEN .
Maintenant vos amis peuvent avoir un avis négatif sur une marque ,mais cela ne fait pas parole d'évangile ......
pour mercury vous pouvez rechercher BRUNSWICK ....

J'ai un excellent avis sur MERCURY.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eric62126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur MERCURY 01 Oct 2015 16:33 #587914

SALUT A TOI

pour ce qui est de marques ben c'est comme tout y du bon et du mauvais
pour ma part j'en suis a mon deuxieme mercury et j'en suis tres content mis a part le prix des pieces detacher qui peuvent des fois te trouer le cul une deuxieme fois
mais c'est pas pire que chez les autres
sinon coté fiabilitée .....Ca dépandra de l'entretien , si il est regulier et bien fait , il y aura surement moin de PBS que si c'est fait n'importe comment ......

ET si tu entend des truc du style :

VACANCE EN MERCURY VACANCE POURRIE ........

ca a autant de valeur que :

NAVIGUE EN YAMAHA TU L A DANS LE BABA........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur MERCURY 01 Oct 2015 19:41 #587923

je comprend bien, mais certaine marque sont plus solide que d'autre, je parle avec un bon entretien
je cherche pas a faire la polémique sur les marques, c'est un peu comme les marques moto ça fini généralement en live pour pas grand chose^^

j'ai vu certaine piece mercury en vente , c'est cher quand meme par rapport a d'autre marque

j'ai le choix entre un mercury 25 cv
evinrude 20 cv
yamaha 25 cv

et entre nous je veux du bon, la marque je m'en fout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur MERCURY 01 Oct 2015 20:42 #587926

dans les années 70,avoir un mercury était un peu comme avoir un truc a emm... a partir de la première panne,bien que juste avant il avait toutes les qualités .
on ne jurai que par évinrude/jhonson ,les marques japonaises n'étaient pas encore développées sur notre territoire (tout au moins sur certaines puissances,Honda était connu surtout pour des petites).

en 2004,j'ai souhaité remplacer mon mk2 gr/yamaha 2t 30cv autolube, par un package pro9/mercury 50 cv efi,me souvenant de l'époque ,j'avais quelques réticences sur la fiabilité,mais finalement,j'ai accepter cette marque. (pour ce moteur la tête motrice étant d'origine Yam ) et je ne regrette pas mon achat;et comme toute mécanique,seul un entretient soigneux permet de garantir une bonne fiabilité
::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur MERCURY 01 Oct 2015 21:29 #587929

Pour faire court tous les moteurs ont leurs points faibles et de surcroit leurs points forts ......
il suffit de savoir lequel
et la dessus un bon entretien fait le reste
pour ton moteur tape un yam .....TU RISQUERA PAS GRAND CHOSE .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner